Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2024 1 11 /03 /mars /2024 21:26

2 ème objectif

-o-o-o-o-

 

Nadine

http://labrodeusedu09@canalblog.com

nous a proposé

de broder un sal pour Pâques

-o-o-o-

 

Nous brodons un free

de Crocette à Gogo

" Vovo di Pasqua "

-o-o-o-

 

Rendez-vous sur le blog de Nadine

pour voir la liste des participantes

-o-o-o-

 

Nous vous montrons notre avancée

tous les lundis

et notre ouvrage sera terminé pour Pâques

-o-o-o-

 

Le modèle

 

 

 

 

Sal pour Pâques # 2

Nos premières  xxx

Sal pour Pâques # 2

Notre avancée à ce jour

Sal pour Pâques # 2

Un modèle bien agréable à broder

J'ai fait quelques changements 

de couleurs

-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

RENDEZ VOUS LUNDI PROCHAIN

POUR LA SUITE

Sal pour Pâques # 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
La petite poule est trop mignonne. Belle journée, bisous
Répondre
N
Cette poulette est unique - j'aime bien sa couleur grise-<br /> Bisous
Répondre
O
J'ai brodé ce joli modèle, il est en cours de finition. Bonne broderie à vous !
Répondre
M
Ah la voilà ta jolie poulette grise J'ADORE bises Aline et très bonne journée
Répondre
D
Bonne continuation
Répondre
S
C'est joli comme tout, bonne continuation. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Coucou Aline elle est jolie ta poulette bonne continuation ,bonne soirée gros bisous
Répondre
C
Très joli ton changement de couleurs, j'aime beaucoup, ce sera une pièce unique, je t'ai envoyé un mail. BIsous et bonne journée.
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
M
Un ouvrage qui avance joliment, bravo, bonne continuation 🤗<br /> Douce semaine, bisous 😘.
Répondre
M
C'est ravissant !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories