Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2024 1 26 /02 /février /2024 06:00

Sal pour Pâques

-o-o-o-

 

Nadine 

http://labrodeusedu09@canalblog.com

nous propose de broder

un sal pour pâques

-o-o-o-

 

Nous allons broder un free de

" Crocette à gogo "

-o-o-o-

 

Nous sommes 7 à participer

Nadine

Cloétie

Marie

Carmen

Nicole de l'Aiguille du Picou

Viviane

et moi

-o-o-o-o-

 

Cet  ouvrage se fera en 4 objectifs

et doit être terminé pour pâques

Nous vous montrerons notre avancée

tous les lundis

-o-o-o-

 

Le modèle

 

 

 

 

Sal pour Pâques

Mes fournitures pour le sal

Sal pour Pâques

Je vais broder

sur une toile de lin 12 fils marbrée

couleur country mocha 309

et les fils DMC préconisés par

la créatrice

-o-o-o-

 

Nadine va nous donner aujourd'hui

le 1er objectif

-o-o-o-

 

BONNE  JOURNEE

RV LUNDI PROCHAIN 

POUR NOS PREMIERES XXX

 

 

 

Sal pour Pâques

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli choix, encore merci pour cette nouvelle aventure chez Nadine - bisous et bon jeudi.
Répondre
L
Bonsoir Aline ,,, <br /> Tout est prêt pour démarrer ton ouvrage ,,, à bientôt de voir ton début ,,,<br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
oh ça va être trop chou !!! bonnes xxxx <br /> gros bisous
Répondre
N
COUCOU ALINE<br /> j'AI PERDU DE NOMBREUX ARTICLES à CAUSE DE LA NOUVELLE INTERFACE DE CANALBLOG<br /> Même l'article annonçant le sal de Pâques ainsi que tout ce que j'avais programmé jusqu'au 22 Mars<br /> C'est difficile tout est en minuscule sur mon blog et cela s'arrête au 14 février<br /> Tu me diras ce que tu vois aujourd'hui et explique le à Carmen car k'ai pas vos commentaires<br /> Bisous
Répondre
A
Bon amusement avec cette jolie grille<br /> bises
Répondre
V
Joli choix de fournitures
Répondre
C
Coucou Aline nous voilà top départ avec Nadine ,bonne journée gros bisous
Répondre
M
Tu es dans les starting-blocks, c'est un joli modèle pour célèbrer Pâques ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
N
COUCOU ALINE<br /> C 'est gentil de participer à mon sal <br /> Le modèle est printanier et il plait beaucoup<br /> J'ai choisi la même toile que toi! peut-être plus claire<br /> J'ai fait l'article mais toujours rien<br /> Bisous
Répondre
M
Oui c'est parti et très contente de partager ce jolis SAL grâce a Nadine MERCI et bonnes petites X à toutes <br /> Bises Aline et à bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories