Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2021 5 17 /12 /décembre /2021 06:00

Dernier objectif

 

-o-o-o-o-

 

J'ai participé 

au Sal de Noel 2021 de

Mimi89

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxx

Sal de Noel 2021  terminé

Mon ouvrage terminé

Sal de Noel 2021  terminé

Pour ce dernier objectif

nous devions broder

un petit renne

 

-o-o-o-o-o-

 

MERCI MIMI POUR CE JOLI SAL DE NOEL

BONNE JOURNEE 

Sal " Vin Chaud " # 4​​​​​​​

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo à toi
Répondre
P
Très bel ouvrage !
Répondre
A
Elle est belle cette broderie. J’espère que tu auras réussi ta finition<br /> Gros gros bisous belle soirée
Répondre
N
Il est chouette et ça rend bien sur cette toile !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
C
Bien heureuse de vous retrouver.<br /> <br /> Ce joli modèle bien de saison est magnifique<br /> Chantal N
Répondre
V
super, j'en suis au même point que toi; reste la finition !!<br /> bisous
Répondre
M
Voici ton joli noël brodé bravo Aline il est bien beau Bises et bonne journée!<br /> A bientôt!
Répondre
N
C5EST UN OUVRAGE MAGNIFIQUE<br /> Il me tarde de voir ta finition que tu feras surement en coussin ?<br /> Gros bisous
Répondre
S
Bravo Aline, c'est super joli ! Bises et bon week-end
Répondre
M
Quelle jolie broderie, je me réjouis de voir la finition ! J'admire comme tu arrives à broder si délicatement avec ton problème de vue. Voilà, dimanche, dernier dimanche de l'Avent et dans une semaine Noël ! Je ne verrai personne, le virus circule de nouveau à fond et j'ai vu toute la famille pour mon anni. Bisou
Répondre
N
Très beau rendu!!
Répondre
C
Plus qu'à lui trouver une jolie finition avant la Noël - bravo Aline - bisous
Répondre
M
Bravo Aline pour cette magnifique broderie !<br /> Bonne journée ensoleillée, bisous
Répondre
S
Belle broderie.<br /> Sylvie
Répondre
V
coucou,<br /> décidement j'adore !!!!<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
V
Superbe ouvrage. Bravo.
Répondre
A
C'est bien joli<br /> belle journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories