Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2020 2 29 /09 /septembre /2020 05:00

" L'Automne "

FIN

 

-o-o-o-o-

 

Mimi 89 nous a offert après

le Printemps- l'Eté 

l'Automne 

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/

 

Ce sal s'est déroulé en 7 étapes

 

-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxx

Sal des 4 Saisons " L' Automne " # 5 - 6 - 7 FIN

Mon avancée

Mon ouvrage terminé

Sal des 4 Saisons " L' Automne " # 5 - 6 - 7 FIN

Cet ouvrage a été bien agréable à broder

comme les deux autres saisons

 

Je continue avec l'Hiver

mais je n'ai pu encore commencer

 

-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

R V BIENTOT POUR MES PREMIERES XX

DE L HIVER

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe ! bravo!
Répondre
V
C'est super joli, bravo !!!<br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
bravo !<br /> J'ai beaucoup aimé le broder aussi<br /> Bisous
Répondre
C
Un tout tout grand bravo Aline - bisous et bon mercredi
Répondre
S
C'est vraiment très joli ! j'ai hâte de découvrir l'hiver. Bises et bonne soirée
Répondre
V
Superbe. Bravo.
Répondre
N
bONSOIR Aline<br /> l'automne est magnifique et il me tarde de voir le prochain<br /> bisous
Répondre
N
Très jolie broderie, bravo!!
Répondre
M
BRAVO Aline pour ce superbe ouvrage !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
trop trop joli bravo à toi ..une superbe série<br /> j'espère que tout va bien <br /> belle journée bisous
Répondre
S
Belle broderie.<br /> Sylvie
Répondre
M
Très très joli le résultat BRAVO c est très beau!!<br /> bises Aline
Répondre
M
Quel bel automne, avec ces teintes qui vont bientôt illuminer nos environs ! Belle journée, bisou
Répondre
T
bravo Aline
Répondre
N
C'est bien joli , les couleurs sont superbes ! bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories