Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2020 2 31 /03 /mars /2020 05:00

6 ème et dernière étape

 

-o-o-o-o-o-

 

Sal des 4 Saisons " Le Printemps "

Création de Mimi 89

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous avons terminé " Le Printemps "

nous allons commencé " L'Eté "

à partir de demain

 

-o-o-o-o-

 

Mes xxxx de la 6 ème étape

Sal des 4 Saisons " Le Printemps " Fin

Mon ouvrage terminé

Sal des 4 Saisons " Le Printemps " Fin

Un joli ouvrage bien frais

avec de belles couleurs

comme je les aime

Merci Mimi

 

-o-o-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNÉE

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo à toi
Répondre
P
Superbe!
Répondre
P
Superbe ton printemps ! Belle soirée.
Répondre
V
C'est magnifique, bravo !!!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
N
Coucou Aline<br /> ce tableau "printemps"" est magnifique<br /> j'attends les autres saisons avec impatience<br /> bisous
Répondre
N
Très jolie interprétation, bravo!!
Répondre
S
Très joli en effet ! Bravo ! et hâte de découvrir l'été. Bises et bonne journée
Répondre
A
Trop trop beau... j’adore<br /> J’espère que tu vas bien <br /> Belle journée bisous
Répondre
N
Ce printemps qui a fleuri sur ta toile est bien beau.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
Très joli cette petite grille bravo Aline <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
N
Des couleurs bien printanières et gaies ! ça fait du bien!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
Quel joli printemps brodé ! Chez moi depuis deux jours c'est retour à l'hiver, mais le vrai printemps va bien finir par arriver ! Prends bien soin de toi ! Bisou
Répondre
C
Bravo Aline - en route maintenant pour l'été - bisous et bonne journée - prends bien soin de toi.
Répondre
D
j'aime beaucoup !<br /> Effectivement de jolies couleurs ...A+ bisous
Répondre
M
Un magnifique printemps !<br /> BRAVO Aline<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
T
Magnifique !<br /> bon mardi
Répondre
M
Tellement joli BRAVO Aline et gros bisous et prenez soin de vous !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories