Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2020 2 25 /02 /février /2020 10:24

14 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

" Je Suis Une Femme " 

de la Collection Brode du Noir

d'Isabelle Vautier

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous brodons ce modèle à trois copines

 

Nelly qui est toujours en pause 

pour cause de soucis de santé

http://amicroiseesbetty.canalblog.com/

 

Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

et moi-même

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

Je suis Une Femme # 1

 

Mes dernières xxxSal " Je Suis Une Femme " # 13

 

Mon avancée

 

 

 

Sal " Je Suis Une Femme " # 14

J'ai brodé le mot " tendre "

un petit cœur

une partie du mot " Séduisante "

J'ai continué le chapeau de la Femme

qui me donne bien du mal.......

par rapport à ma vue

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 25 MARS

BONNE JOURNEE

Vins de Bordeaux # 6

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sublime!
Répondre
V
belle avancée
Répondre
P
très jolies toutes ces nouvelles petites croix. Bonne continuation.
Répondre
A
Il est magnifique. J’espère que tu vas réussir à le finir sans trop de difficultés,courage !! <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
V
Bravo, c'est une belle avancée malgré tout ...<br /> Pas facile quand la vue ne suit pas ... j'ai hâte de revoir mon ophtalmo la semaine prochaine, c'est de plus en plus compliqué de broder le soir.<br /> Bonne continuation.<br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
N
Bravo Aline belle avancée moi aussi j'essaye de le terminer avant l'opération du genou <br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
Courage Aline, j'ai vu ce matin l'avancée de Carmen - bonne continuation et que bien vite Nelly puisse vous rejoindre - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
D
c'est vraiment très beau<br /> Alors ce salon ?<br /> BIZ
Répondre
M
Bravo... une jolie avancée !<br /> Douce semaine aline, bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Coucou Aline, tu fait ce que tu peux c'est bien, bon après midi gros bisous
Répondre
T
J' adore bravo
Répondre
*
très sympa ce SAL!! Bravo et Biz'<br /> Bon après midi ici sous un coin de parapluie
Répondre
M
C'est une si jolie broderie ! Bravo de t'accrocher malgré les problèmes de vue, j'espère que tu trouveras une solution ! Bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories