Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2020 6 25 /01 /janvier /2020 09:19

13 ème Objectif

 

-o-o-o-o-o-

 

" Je Suis Une Femme "

de la Collection Brode du Noir

d'Isabelle Vautier

 

-o-o-o-o-

 

Nous brodons ce modèle trois copines

Nelly qui est en pause pour le moment

pour cause de soucis de santé

http://amicroiseesbetty.canalblog.com/

 

Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

et moi-même

 

-o-o-o-o-

 

Nous brodons chacune à notre rythme

et nous vous montrons sur nos blogs respectifs

notre avancée le 25 du mois

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Je suis Une Femme # 1

 

Mes dernières xxxx

Sal " Je Suis Une Femme "  # 12

 

Mon avancée

 

Sal " Je Suis Une Femme " # 13

J'ai brodé un petit cœur

passionnée

Un peu du buste

et j'ai commencé le chapeau

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 25 FEVRIER

BONNE JOURNEE

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
belle avancée
Répondre
V
Jolie avancée, c'est magnifique !!!!<br /> Bravo et bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Rigolo, je viens d acheter ce modèle ! Il est superbe et tellement vraiiii !!! Je le commencerai un peu plus tard car beaucoup d'encours pour le moment <br /> Bise
Répondre
P
Belle avancée!
Répondre
A
De plus en plus joli. J’adore toujours autant...<br /> Douce soirée bisous
Répondre
M
Bravo tu as bien avancée bonne petites croix,gros bisous Aline et bon dimanche!
Répondre
C
Bonne continuation sur cette très belle grille - bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Coucou Aline ! Tu ne nous montres pas l'avancée dont tu parles ? ... Bon week end, bisou
Répondre
N
Bravo Aline belle avancée <br /> bises<br /> nelly
Répondre
S
Magnifique ! Bonne continuation. Bises et bon week-end
Répondre
M
Jolie avancée !<br /> Bonne continuation Aline<br /> Douce journée, bisous
Répondre
T
Joli !<br /> bon weekend
Répondre
V
Bravo. Il est superbe.
Répondre
D
bravooooooooooooooooooo<br /> Tu m'as oubliée ???
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories