Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2019 3 25 /12 /décembre /2019 10:50

12 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

" Je Suis Une Femme "

 de la Collection Brode du Noir

d'Isabelle Vautier

 

-o-o-o-o-

 

Nous brodons ce modèles trois copines

Nelly

http://amicroiseesbetty.canalblog.com/

 

Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

et moi-même

 

-o-o-o-o-

 

Nous brodons chacune à notre rythme

et nous vous montrons sur nos blogs respectifs

notre avancée le 25 du mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

Je suis Une Femme # 1

 

Mes dernières xxxx

" Je Suis Une Femme " # 11

 

Mon avancée

 

 

Sal " Je Suis Une Femme "  # 12

J'ai brodé

 partante - sexy 

et un petit cœur

 

-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

JOYEUX NOEL

Vins de Bordeaux # 6

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oooh, je ne connaissais pas ce modèle, il est trop bien, tu brodes en tout petit (1X1 ?), c'est juste magnifique, j'adore ! pour le moment je n'ai pas de temps mais un peu plus tard , je pense que je broderai ce modèle.
Répondre
V
C'est superbe.
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et bel après midi
Répondre
V
bravo et joyeuses fêtes
Répondre
*
belle avancée !!!<br /> Biz' Aline et joyeux Noël
Répondre
P
Belle avancée. Joyeux Noël !
Répondre
C
Coucou Aline il est très joli ça avance bien, bonne journée et encore joyeux Noël gros bisous
Répondre
D
je crois que ce sera mon ouvrage du Ier janvier et année 2020 !<br /> bisous. Joyeux noël
Répondre
T
Jolie toile et joyeux Noël bisous
Répondre
N
Bravo Aline une magnifique broderie moi je suis désolée mais avec ma sciatique et mes problèmes de santé je suis incapable de poser une croix on verra a mon retour de clinique <br /> bises<br /> nelly
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories