Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2019 7 03 /11 /novembre /2019 06:00

3 ème étape

 

-o-o-o-o-o-

 

" 70 ans " de LLP

Une fiche offerte par

mon amie Carmen pour mes 70 ans

 

-o-o-o-o-o-

 

 Le modèle

 

Nouveau Projet " 70 ans "

Mes dernières XXXXX

LLP " 70 ans "

Mon avancée

LLP " 70 ans "

J'ai brodé

" Qui garde son âme d'enfant "

et l'arc en dessous

 

-o-o-o-o-o-

 

BON DIMANCHE

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo
Répondre
C
Jolie grille et jolie avancée - bonne continuation. BIsous et bon vendredi.
Répondre
C
Coucou Aline tu as bien avancée ,bonne fin de journée gros bisous
Répondre
D
sympa Aline<br /> Bisous
Répondre
A
très belle avancée sur cette charmante broderie !!<br /> j'espère que tout va bien pour toi <br /> j'ai repris le chemin du boulot avec des petits malades et changement d’organisation lol !!!<br /> belle journée bises
Répondre
M
Bravo tu avances bien Gros bisous Aline et bonne semaine
Répondre
V
Qu'elle est jolie dans ces couleurs.<br /> Je vais pas tarder à me broder la "50 ans" que je prends courant janvier ...<br /> Pour une fois que je me brode quelque chose hihihi<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Belle avancée. belle soirée.
Répondre
N
Très beau rendu !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
V
belle avancée;<br /> bon dimanche
Répondre
N
Jolie avancée bravo Aline bonne continuation
Répondre
M
Jolie avancée sur cette grille souvenir ! Merci pour le MP, je "rame" un peu depuis que je me déplace avec des cannes anglaises ! Bon dimanche
Répondre
M
Bravo, bonne continuation, bisous
Répondre
T
une belle avancée !
Répondre
D
De belles petites croix pour ce joli modèle de LLP. Bon dimanche. Bises. DB
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories