Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2019 1 25 /11 /novembre /2019 06:00

11 ème objectif 

 

-o-o-o-o-o-

 

" Je Suis Une Femme " 

de la Collection Brode du Noir

d'Isabelle Vautier

 

-o-o-o-o-

 

Nous brodons ce modèle trois copines

Nelly

http://amicroiseesbetty.canalblog.com/

 

Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

et moi-même

 

-o-o-o-o-

 

Nous brodons chacune à notre rythme

et nous vous montrons sur nos blogs respectifs

notre avancée le 25 du mois

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Je suis Une Femme # 1

 

Mes dernières xxx

Je Suis une Femme # 10

 

Mon avancée

 

 

" Je Suis Une Femme " # 11

J'ai terminé au précédent objectif

le bas du modèle

J'ai commencé à broder le haut 

le mot  " toujours "

et  j'ai commencé le buste 

de la troisième femme

 

-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

RENDEZ VOUS LE 25 DECEMBRE

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo à toi
Répondre
P
très belle avancée. Belle soirée.
Répondre
V
Bravo, c'est une belle avancée, très bel ouvrage !!!!<br /> Bisous et bel après midi à toi
Répondre
D
j'adoooooooooooooooore !<br /> big bisous
Répondre
M
BRAVO tu tiens bon car c'est pas facile pour toi actuellement et c'est très beau!<br /> gros bisous et a très bientôt!
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
C
Coucou Aline, ça avance bien bonne journée gros bisous
Répondre
N
Un rendu de plus en plus beau!!
Répondre
N
Une très belle broderie sur laquelle tu avances super bien.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
Belle avancée Aline bises<br /> Nelly
Répondre
A
il est trop beau!! bravo à toi pour cette avancée <br /> j'espère que tu vas bien !! pour ma part une baisse très importante d'énergie .mes muscles sont en coton , lol !!!<br /> belle semaine bises
Répondre
C
Super magnifique - je viens de voir aussi la version de Carmen - bonne continuation et bisous
Répondre
M
Une jolie broderie, tu ne lâches rien ! Es-tu satisfaite de l'intervention sur tes yeux ? Belle journée, bisou
Répondre
E
C'est très joli en couleur.
Répondre
T
très sympa <br /> bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories