Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2019 4 25 /04 /avril /2019 05:00

4 ème objectif

 

-o-o-o-o-o-

 

" Je Suis Une Femme "

De la Collection Brode du Noir

d'Isabelle Vautier

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous brodons à trois copines

Nelly

http://amicroiseesbetty.canalblog.com/

 

Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

et moi-même

 

-o-o-o-o-

 

Nous brodons chacune à notre rythme

nous vous montrons notre avancée

sur nos blogs le 25 du mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèleJe suis Une Femme # 1

 

Mes dernières xxxx

Je suis une Femme # 3

 

Mon avancée

Je Suis une Femme # 4

J'ai brodé le nœud du chapeau

les mots " émotive - Exceptionnelle

Géniale "

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 25 MAI

BONNE JOURNEE

Je suis Une Femme # 1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle jolie broderie, j'aime beaucoup tous ces jolis adjectifs !
Répondre
C
belle avancée !!!! <br /> gros bisous
Répondre
P
Jolie broderie, bon samedi, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
N
Bonjour aline<br /> Magnifique avancée sur l'ouvrage et je suis passée rapidement sur les blogs des 3 :o)<br /> bonne journée bisous
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
M
En voilà une jolie avancée !<br /> Bravo Aline et bonne continuation<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Très jolie grille : j'adore. Bonne continuation. Bises
Répondre
C
Coucou Aline tu as bien avancé, bonne journée gros bisous
Répondre
N
Bravo Aline une belle avancée elle est très jolie cette grille et très agréable a broder <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
D
qu'elle est belle cette grille !<br /> Belle avancée copine, bisous
Répondre
V
C'est magnifique, j'adoreeeee ce modèle.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Très joli Aline, bonne continuation - je viens juste de voir l'avancée de Carmen - bisous et bonne journée.
Répondre
E
Ce qui est chic c'est que j'arrive du blog de Nelly et avec vos 2 broderies, j'admire la grille 2 fois plus! Chapeau Aline, tes points sont tellement fins et petits!
Répondre
T
Une belle avancée bravo
Répondre
M
Sympa cette avancée Aline gros bisous et bonnes petites croix
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories