Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2019 1 25 /03 /mars /2019 18:44

3 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

" Je suis Une Femme "

De la collection Brode du Noir

d'Isabelle Vautier

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous brodons à trois copines

Nelly

http://amicroiseesbetty.canalblog.com/

 

Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

et moi même

 

-o-o-o-o-

 

Nous brodons chacune à notre rythme

nous vous montrons sur nos blogs

nos avancées le 25 du mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

Je suis Une Femme # 1

 

Mes dernières xxxx

Je suis une Femme # 2

 

Mon avancée

Je suis une Femme # 3

J'ai brodé une partie du chapeau

un petit coeur et la phrase "Magicienne "

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 25 AVRIL

BONNE JOURNEE

Je suis Une Femme # 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou, Aline . Superbe ouvrage !! Bonne continuation Bisous
Répondre
V
C'est magnifique !<br /> Bravo<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Il va être superbe cet ouvrage.. bravo à toi<br /> Belle journée bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup !<br /> Tout va bien ? Bisous
Répondre
M
Encore et toujours tes petites croix j'ai hâte de voir l'ensemble!<br /> bises Aline et bonne soirée A BIENTÔT!
Répondre
N
Bravo Aline une belle avancée et un plaisir renouvelé a chaque objectif <br /> bises<br /> Nelly
Répondre
E
C'est super ce trio de brodeuses. J'ai vu une partie de la grille chez Nelly ce matin.
Répondre
V
Joli début.
Répondre
N
Belle avancée. Bonne soirée.
Répondre
M
Il avance ce magnifique ouvrage !<br /> Bravo et bonne continuation Aline<br /> Belle semaine, bisous
Répondre
C
moi j'attends que tu sois parfaite !!! hi hi hi <br /> gros bisous
Répondre
N
Tu avances très bien sur cet ouvrage qui célèbre la femme.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Coucou Aline tu as bien avancé, bonne soirée gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories