Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2019 4 28 /02 /février /2019 06:00

4 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

Je brode un free de Madame la Fée

" Sweet Life "

 

avec Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

et Claudine

http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com/

 

Nous vous montrons notre avancée

les 15 et fin du mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

Sweet LiFe # 3

 

Nos dernières xxx

 

Sweet Life # 4

Notre avancée

Sweet Life # 4

Nous avons brodé la partie haute sur la gauche

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 15 MARS

BONNE JOURNEE

 

Sweet Life   #2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très jolies ces nouvelles cases. Belle soirée.
Répondre
M
Ces MLF sont toujours un plaisir à suivre ! Belle avancée, bravo, toujours à jour, j'admire ! Bon week end, bisou
Répondre
M
Coucou Aline , une très belle avancée sur ce bel ouvrage . Bonne continuation et bonne nuit Bisous
Répondre
N
Toujours aussi joli!!
Répondre
D
coucou<br /> Toute jolie cette nouvelle avancée !<br /> Encore un peu de soleil mais pluie annoncée cette AM dommage on s'habituait bien lol<br /> Big bisous
Répondre
M
Bravo Aline pour cette jolie avancée !<br /> Bonne suite ;)<br /> Belle journée, bisous ensoleillés
Répondre
V
Très joli.
Répondre
V
Il est sublime, c'est le prochain sur ma liste.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Belle avancé Aline elle est magnifique cette broderie j'ai adoré broder cette grille bonne continuation <br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
ca avance et c'est de plus en plus joli comme toujours et j'adore BRAVO Aline et bonne journée BISOUSSSS
Répondre
C
Bravo Aline, désolée de ne pas être à jour, je mettrai la photo tout à l'heure sur mon blog avec mon avancée - bisous et bonne journée.
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie broderie, tu l'avances bien.<br /> bises et belle journée
Répondre
N
Pas de "sweet life" sans une bonne tasse de thé, de café ou d'infusion fruitée.<br /> Belle journée, bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories