Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2018 3 07 /11 /novembre /2018 06:00

3 ème objectif

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Histoires de Lin

" Vins de Bordeaux "

 
 

-o-o-o-o-

 

Je le brode avec Véro qui est notre Cheffe

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

et Cloéti

http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com/

 

Nous vous montrons

notre avancée le 7 du mois

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

 

Vins de Bordeaux

 

Mes dernières xxxx

 

 
Vins de Bordeaux

Notre avancée

 

Vins de Bordeaux

Nous devions broder les mots " MOULIS "

" LISTRAC "  " CLAIRET " 

et la petite bouteille

 

-o-o-o-o-o-

 

 

BONNE JOURNÉE

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

 

Vins de Bordeaux
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super joli - je suis en retard dans la lecture de mes mails - bisous et belle journée.
Répondre
V
C'est super joli, bravo pour ce beau modèle.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Bonne continuation ma Aline !!! ça va être chouette, bisous
Répondre
M
Mon vocabulaire oenologique s'enrichit ! Très joli, à bientôt, bisou
Répondre
V
joli joli
Répondre
M
Jolie avancée !<br /> Bonne journée Aline, bises
Répondre
S
Je passe chez toi, après mon passage chez claudine ! vous êtes bien à jour toutes les 2, bravo ! ;-) bises et bonne journée
Répondre
A
Belle avancée !! Cela va être une belle bouteille à consommer sans modération... <br /> papa va bien ... j’espère qu’il en va de même de ton côté.. <br /> gros bisous douce journée
Répondre
N
Une très jolie avancée sur cette grille à broder sans modération.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
Jolie avancée Aline sur cette belle grille <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
M
Joli mais surtout avec modération les petites crois pourraient te saouler LOL <br /> gros bisous Aline et bon mercredi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories