Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2018 2 27 /11 /novembre /2018 06:00

6 ème et dernier objectif

 

-o-o-o-o-o-o- 

 

ETOILE DE NOEL

Modèle d'Histoires de Lin

http://histoiresdelin.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-

 

Ce Sal nous a été proposé par Karen

http://karenlabricole.canalblog.com

 

L'Etoile terminée

 

ETOILE DE NOEL  TERMINÉE

Pour ce dernier objectif nous avons brodé 

la dernière branche du haut

 

MERCI KAREN  DE NOUS AVOIR GUIDÉES

POUR CE JOLI OUVRAGE

BONNE JOURNÉE

 

ETOILE DE NOEL  TERMINÉE
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Elle est tout simplement sublime !!! Bravo à toi !!!
Répondre
P
superbe cette étoile ! belle journée.
Répondre
V
bravo Aline !!!!!<br /> bisous
Répondre
C
Coucou Aline ,elle est belle ton étoile ,bientôt ta finition ,bonne soirée gros bisous
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique !<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
Superbe rendu, bravo!!
Répondre
D
elle est trop belle cette étoile<br /> Gros bisous
Répondre
M
BRAVO Aline... magnifique ouvrage !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> magnifique, bravo ! <br /> bises
Répondre
V
Superbe
Répondre
C
Un tout grand bravo Aline, te voilà prête pour terminer ta finition pour Noël - bisous et belle journée.
Répondre
N
Bravo Aline magnifique ton étoile reste la finition un coussin serait très joli avec cette broderie<br /> bises<br /> nelly
Répondre
V
Très jolie étoile.
Répondre
N
Coucou Aline<br /> Une très belle étoile finie à temps<br /> je vois déjà la finition;:o)<br /> bisous
Répondre
A
Oh trop jolie, j'adore cette grille. Maintenant j'attends le montage... Ou si tu as besoin tu me le dis.<br /> Je vous fais pleins de bisoussssssssssssssss et pleins de gros moral.
Répondre
A
elle est super belle!! je sens que le sapin va s'en parer..<br /> je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée
Répondre
S
Encore un ouvrage fini avant noël, bravo ! Reste à voir la finition. Bises et bonne journée
Répondre
N
La magie de Noël est au rendez-vous avec cette merveilleuse étoile.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Magnifique cette étoile qui brille sur ton blog BRAVO!!!<br /> bonne journée Aline et gros bisous
Répondre
M
Quelle jolie broderie ! Que cette belle étoile illumine ta période de l'Avent. Bisou
Répondre
E
Reste la finition... La mienne terminera en coussin.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories