Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2018 7 28 /10 /octobre /2018 07:37

29 ème et dernier objectif pour mon ouvrage

dans le Défi de Mémé Christiane 2018

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

-o-o-o-o-o-

Vous pouvez suivre sur le blog commun

les ouvrages des participantes

au Défi de Mémé Christiane

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

Mes avant dernières xxxxx

​​​​​​
Défi Mémé Christiane #  29 Paris Terminé

Mes dernières xxxx

 

Défi Mémé Christiane #  29 Paris Terminé

J'ai terminé de broder  la plaque

Le mot " PARIS "

Puis 2018

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

AVEC UN NOUVEAU OUVRAGE

BON DIMANCHE

 

 
 
Défi Mémé Christiane 2018

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et voilà Aline, encore une belle broderie bien parisienne terminée, n'oublie pas de nous la montrer finalisée. J'ai reçu ton petit mot et me réjouis de voir avec quoi tu vas continuer l'aventure du Défi ! Bisou
Répondre
C
Coucou Aline , bravo tu y es arrivé elle est magnifique ta broderie ,bonne journée gros bisous
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
V
magnifique !!! bravo
Répondre
P
superbe! Belle fin de journée.
Répondre
T
Splendide ouvrage !!! ;-) bisous
Répondre
A
trop belle cette Dame de fer !!! bravo<br /> j'espère que tu n'as pas trop froid!! la pluie est là depuis hier avec des températures bien basses. heureusement que j'ai pu faire la toilette du jardin la semaine dernière et qui n'a pas plu pour les travaux. Déjà que le ménage était grandiose..... ce matin retour de deux petits bouts et des journées à rallonges..........<br /> belle semaine gros bisous
Répondre
D
Coucou !<br /> Du travail sur cette dame de fer....Une belle toile Aline<br /> Gros bisous gelés !
Répondre
N
Superbe broderie, bravo!!
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Wahou c'est juste SUPERBE bravo Aline bises et bon dimanche
Répondre
M
CC Aline... Très grand BRAVO pour ce superbe ouvrage !<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
T
Bravo Aline bon dimanche
Répondre
S
Bravo.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
A
Waouuuuu très joli waou belle broderie et surtout beau travail comme toujours...<br /> J'espère que tu as tout et bien au chaud. Ne fait pas d'imprudence et reste bien chez toi car nous ici fini le soleil de ce matin... Le vent arrive petit mais il es là, le froid aussi d'ailleurs. <br /> Je vous fais plein de bisous.
Répondre
N
Bravo c'est magnifique. J'ai hâte de découvrir ton nouveau défi.<br /> Belle journée, bises
Répondre
N
Superbe Aline mais quel travail sur ce magnifique ouvrage mais le résultat en ravissant hâte de voir ta finition Bravo car il y en a des coups d'aiguilles<br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
M
Coucou Aline ! Bravo , cet ouvrage est vraiment ravissant. Hâte de voir la finition !! Bon dimanche Bisous
Répondre
S
Bravo ! j'adore tout simplement. Quel travail en 1 fil ! bises et bon dimanche
Répondre
C
Super magnifique, un tout grand bravo Aline - bisous et belle journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories