Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2018 1 16 /04 /avril /2018 07:20

 4 ème  objectif

-o-o-o-

 

Nous  brodons

" L'Abricot " de LLP

 

-o-o-o-

 

Véro - Carmen - Cloeti  et moi

 

Notre cheffe sera  Véro

Carmen

http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous vous montrons notre avancée

le 16 du mois

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Nouveau Sal LLP

 

Nos dernières xxxxx

 
Sal LLP "  L' Abicot "

Mon avancée

Sal LLP "  L' Abicot "

Nous devions broder " d'Abricots "

Malheureusement je n'ai pu  broder que " d'A "

 

Pour le moment je n'ai pas assez d'énergie

et  plus les yeux pour trop broder

mais je ne veux pas abandonner mes ouvrages

je vais donc avancer à mon rythme......

 

-o-o-o-o-o- 

 

R V  LE  MOIS PROCHAIN

BONNE JOURNEE

 

Les Règles du Bonheur

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
pas évident prend soin de toi bises
Répondre
P
Prends bien soin de toi. Jolies nouvelles lettres. Belle soirée.
Répondre
D
pleine de jolies couleurs ta toile.....ensoleillée<br /> ça va ?<br /> Bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
N
Petite avancée mais l'essentiel c'est que tu ailles mieux <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
T
Prends soin de toi et il faut sue sa reste un plaisir<br /> Bise
Répondre
N
Très belle avancée. Bonne semaine.
Répondre
M
Prends soin de toi Aline... c'est le principal !<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
V
C'est magnifique !!<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Prends soin de toi ma Linette . Brode pour te faire plaisir et tant pis pour les objectifs... ta santé avant tout bon courage et gros bisous
Répondre
C
Coucou Aline ,pas grave si tu as pas brodé tout le mot ,surtout ne te fatigue pas de trop tes yeux ,brode à ton rythme ,bonne journée gros bisous
Répondre
M
Surtout continue à te faire plaisir et comme tu dis juste à ton rythme pour cette jolie broderie <br /> BRAVO et gros bisous Passe une belle journée ici déjà un beau soleil ! A BIENTOT
Répondre
C
Bravo Aline pour ton avancée, une broderie doit rester un plaisir et on essaye de respecter les objectifs, mais cela n'est pas toujours possible, donc on va à son rythme en espérant pouvoir rattraper la tête de liste - je vais aller mettre ma broderie sur mon blog et tu verras que je suis beaucoup moins que toi, mais je ne désespère pas car j'adore aussi cette broderie, et il faut dire que cet objectif était particulièrement grand. Bisous et courage
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline ! Bravo pour ta persévérance ! Ah, les yeux, le sais combien c'est frustrant. Bonne suite à cette jolie broderie. Bisou
Répondre
S
Tous les modèles LLP sont jolis mais quel travail ! J'espère que tu iras mieux bientôt. Bises et bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories