Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2018 7 08 /04 /avril /2018 08:22

10  ème objectif

-o-o-o-o-o-

 

La Fête au Jardin

de Madame la Fée

 

Je brode cet ouvrage

avec Véro

 

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

 

nous vous montrons notre avancée le 8 du mois

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

Un ouvrage avec Véro

 

Nos dernières xxxx

La Fête au Jardin

Notre avancée

La Fête au Jardin

Nous avons terminé la frise de feuilles

 

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

BONNE JOURNEE

 

 

La Fête au Jardin
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe ! Belle soirée.
Répondre
A
de plus en plus joli celui là aussi !!!! <br /> j'espère que tu vas bien !! là pas le choix, il faut que je sois en forme .une semaine compliquée m'attend avec deux petites filles qui viennent de la crèche en remplacement à la maison...elles sont assez hardies <br /> je te souhaite une belle semaine bisous
Répondre
A
Encore il faut attendre ??? Moi je languie .... Bon je sais j'ai rien dis. Je retourne au fond de mon lit...
Répondre
D
Que c'est beau....<br /> Bonne continuation, big bisous
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
De plus en plus beau. Bisous.
Répondre
M
De plus en plus jolie et bientôt la fin de cette splendide broderie <br /> BRAVO Aline et passe un très bon dimanche <br /> gros bisous et à bientôt pour la suite
Répondre
V
allez courage encore trois étapes
Répondre
N
Une belle avancée sur cette très jolie broderie.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
N
Belle avancée Aline il est de plus en plus beau ce modèle <br /> bravo et bon week-end j'espère que tu as un meilleur temps que nous il pleut<br /> gros bisous<br /> Nelly
Répondre
M
Très belle avancée !<br /> Bravo Aline... BISOUS, beau dimanche
Répondre
M
Coucou Aline ! Tu as super bien avancé sur ton magnifique ouvrage !!<br /> Bonne continuation et bon dimanche Bisous
Répondre
C
Bravo Aline c'est bien joli ,tu vas attaqué la robe ,bonne petite croix ,bon dimanche gros bisous
Répondre
N
OUI c'est la fête sur la toile mais dans notre jardin aujourd'hui les tulipes sont sous la pluie<br /> j'espère que tu vas bien?<br /> TA BRODERIE EST MAGNIFIQUE ET j'aime suivre tes avancées sur ce modèle<br /> bisous
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline ! Cette broderie est magnifique, je l'adore, c'est un bonheur de suiivre tes avancées ! Bon dimanche, bisou
Répondre
T
quel jolie broderie bravo
Répondre
S
Oh là là quel travail, c'est magnifique ! Bises et bon dimanche
Répondre
O
C'est superbe ! Bravo pour ton avancée Aline.<br /> Bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories