Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2018 5 23 /03 /mars /2018 06:00

1 ère étape du Sal Pâques 2018

 

-o-o-o-o-o

 

Ce Sal est proposé par Mimi du blog

http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/

 

Il y a quatre étapes

Il faut envoyer la photo de l'étape brodée

pour recevoir la prochaine étape

 

-o-o-o-o-o-o-o-

 

Mes premières xxxxx

 

 

 

Sal Pâques 2018

Je brode sur une toile de lin blanche 12 fils en 1/1

avec les fils DMC proposés par Mimi

je vais peut être changer les couleurs pour la suite

 

-o-o-o-o-o-o-

 

LA SUITE BIENTOT

BONNE JOURNEE

Sal Pâques 2018
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très joli début, bonne continuation pour la suite.<br /> Belle journée,<br /> Bisous
Répondre
P
Jolie ta première étape. Belle soirée. Bises.
Répondre
D
bravo Aline, gros bisous
Répondre
V
c'est un joli début
Répondre
M
Coucou Aline ! Très joli début !! Bonne continuation et bon dimanche Bisous
Répondre
C
Super joli Aline, bonne continuation - bisous
Répondre
M
Un beau debut du sal.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Joli début. Couleurs un peu ternes pour toi peut être. Mais je suis sûre que tu vas réaliser un bel ouvrage .. j’espère que tout va bien <br /> Beau weekend bisous
Répondre
M
Joli début !<br /> Bonne journée Aline, bisous
Répondre
M
Joli début <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline ! Un bien joli début ! Bon week end, bisou
Répondre
N
Ce sont de très beaux débuts. Le rendu sur la toile est très joli.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
Joli projet bonne continuation <br /> bises<br /> nelly
Répondre
V
Joli début.
Répondre
M
JOLI et en 1fil se sera superbe BRAVO et bonne journée Aline <br /> gros bisous
Répondre
T
Joli début !
Répondre
E
C'est très joli Aline!
Répondre
V
C'est magnifique. J'aime beaucoup ce principe d'avoir la suite en échange d'une photo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories