Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2018 7 18 /11 /novembre /2018 06:00

Papa noël

 

-o-o-o-o-

 

C'est un modèle de Tournicoton

Je l'ai brodé l'an dernier 

il a été terminé et  encadré après la noël

donc je ne vous l'avais pas montré

et il est temps que je vous le montre maintenant

 

Terminé

Un papa noël

Encadré

Un papa noël

Je le trouve sympa ce papa nono

j'avais eu un coup de cœur l'an dernier

à un salon à Montpellier

Il trouvera sa place dans ma déco de noël

cette année

 

-o-o-o-o-o-

 

BON DIMANCHE

 

 

Un papa noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tres joli ce petit papa Noel ;-) bisous
Répondre
P
Très bel ensemble ! Belle soirée.
Répondre
V
adorable !!!<br /> bisous
Répondre
V
Très mignon. Le cadre le met bien en valeur.
Répondre
C
il est mignon ce papa nono !!!<br /> gros bisous
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bien dans les temps pour la déco de ta maison, il est adorable - bisous et belle journée.
Répondre
N
coucou Aline<br /> ce père nono est marrant(il est bien chargé je vois :o)<br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Coucou Aline, c'est vrais qu'il est rigolo ce père Noël, tu fais bien de le mettre cet année dans ta déco, et bravo à J M pour l'encadrement, bonne soirée gros bisous
Répondre
D
connaissais pas ce modèle, j'adore il est trop chouette<br /> isous
Répondre
N
Il a une belle allure, ce Père Noël, adorable ensemble!!
Répondre
M
Bonjour, Il est vraiment trop rigolo ton père non et super cadre de broderie. Bises. Michèle.
Répondre
M
Super joli !<br /> Bon dimanche Aline, bises
Répondre
N
Il est comique ce papa nono bien sympa une jolie déco et JM l'a bien encadré bravo <br /> Gros bisous<br /> nelly
Répondre
A
Oh oh oh trop mignon ton Père Noël. Faut-il faire pareil que pour Halloween ????<br /> Bon j'espère voisine que toi aussi tu as du soleil ??? Nous c'est superbe ce matin, les cyprès sont pleins de gouttes d'eau c'est super joli. Cela brille de partout.<br /> On vous fais pleins de bisous...
Répondre
S
Joli modèle et jolie finition ! ce cadre lui va à merveille. Bravo ! Bises et bon dimanche
Répondre
E
Ohlala, il se surmène ce père NoNo ! C'est une bonne idée d'avoir utilisé les fils scintillants.
Répondre
N
Ce papa Noël semble bien affairé, il rentre peut être d'une journée de shopping !<br /> Il est très mignon, j'adore.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
M
Coucou Aline ! Le voilà déjà les bras bien chargé ton Père Nono ! Bel encadrement, ta déco de Noël s'enrichit d'année en année ! Bon dimanche, bisou
Répondre
M
Oh j'adore ce joli père nono il est trop choupinou BRAVO Aline <br /> je te fais de gros bisous et passe un bon dimanche!
Répondre
M
tres joli<br /> monique la bretonne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories