Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2018 4 01 /02 /février /2018 06:00

18 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

JE VOUS REMERCIE POUR VOS

TEMOIGNAGES D AMITIE

POUR LE DECES DE MON PAPA

JE VAIS REVENIR PETIT A PETIT

SUR VOS BLOGS ET MON BLOG

 

-o-o-o-o-o-

 

Modèle de Jardin Secret

Le Sampler " Les Papillons "

 

-o-o-o-o-

 

Nous le brodons en trio avec

Véro qui nous guide

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

et Carmen

http://carmen-30.over-blog.com

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous vous montrons nos avancées

le 1er du mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

Sampler " Les Papillons "

 

Nos xxxx du mois dernier

 
Sampler " Les Papillons "

Notre avancée 

Sampler " Les Papillons "

Nous avons brodé sur la droite

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

BONNE JOURNEE

 

 

Sampler " Les Papillons "
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolie avancée bises
Répondre
M
Belle avancée
Répondre
A
ah ben quand même une belle avancée !! qu'est ce qu'il est joli cet ouvrage... bravo !!<br /> j'espère que tu vas bien , je t'envoie pleins de bisous réconforts<br /> belle journée et bon weekend
Répondre
M
Coucou ! Superbe avancée !! Bonne continuation sur ce magnifique ouvrage ! Bonne soirée Bisous
Répondre
N
Très bel ouvrage. Bon courage. Bisous.
Répondre
N
C'est un très beau ouvrage brodé très finement.<br /> Douce soirée<br /> Bisous
Répondre
C
Tout d'abord je t'envoie plein d'ondes positives dans ces moments difficiles et bonne continuation dans cette magnifique broderie - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
P
Toujours aussi joli ce marquoir. Je te souhaite bon courage. Bises.
Répondre
C
Coucou Aline ,il est magnifique ,bonne journée gros bisous
Répondre
S
De tout coeur avec toi. Je n'étais pas au courant de la disparition de ton papa. Le mien est parti en Décembre 2013 et il me manque toujours autant. Laisse du temps au temps pour apaiser ta peine.<br /> Sylvie
Répondre
N
Belle avancée Aline beaucoup de courage pour le décès de ton papa je suis de tout coeurs avec toi <br /> gros bisous<br /> Nelly
Répondre
P
Désolée pour ton papa, courage, belle broderie, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
V
Toutes mes pensées t'accompagnent Aline, je ne savais pas que c'était ton papa.<br /> Au moins broder permet de penser un peu à autre chose.<br /> Belle avancée sur ce très joli modèle.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
C'est toujours aussi beau.<br /> Sylvie
Répondre
M
Jolie avancée sur ta toile !!!<br /> Douce journée Aline, Bisous
Répondre
A
Bonjours voisine.... quel plaisir de te retrouver.<br /> J'espère que tu vas un peu mieux. Je te fais pleins de bisous et prend du temps.<br /> Mais c'est bien de recommencer cela te changera les idées. Appeles des que tu veux je suis là. <br /> Bizou
Répondre
D
Je suis contente de te lire ma Aline....Toujours aussi beau ce sampler aux papillons.....Gros bisous et prends soin de toi
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Contente de ton retour avec cette superbe broderie <br /> gros bisous et à bientôt!
Répondre
O
Contente de te retrouver Aline...<br /> Ton sampler est magnifique, bravo !
Répondre
T
Il est magnifique un grand bravo ...
Répondre
E
C'est toujours aussi minutieux! Bravo Aline.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories