Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2017 6 16 /12 /décembre /2017 06:00

Sal LLP

 

-o-o-o-o-

 

Nous allons broder

" L'Abricot " de LLP

 

-o-o-o-

 

Véro - Carmen - Cloeti  et moi

 

Notre cheffe sera  Véro

Carmen

http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous vous montrerons notre avancée

le 16 du mois

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Nouveau Sal LLP

Mes fournitures

Nouveau Sal LLP

Je vais broder sur une toile Zweigart écru 12 fils

avec les fils préconisés en 1/1

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 16 JANVIER

POUR NOS PREMIERES XXXX

BONNE JOURNEE

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tres beau projet a venir
Répondre
V
allez hop c'est parti
Répondre
A
holàlà il va être joli, !!! très joli choix, lol !!!!<br /> je suis à fond en retard, hihihi !!!<br /> belle semaine bisous AGNES
Répondre
T
Encore une belle broderie en vue ;-) bisous
Répondre
L
encore un joli modèle et une superbe trousse. Je ne sais pas comment tu fais pour mener tous les projets de concert. Bravo et bon dimanche
Répondre
V
C'est un très beau modèle, ça promet de très jolies petites xxx.<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Je suis contente de pouvoir faire cette confiture d'abricot avec vous - je vais aussi vous montrer mes fournitures - bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Coucou Aline super nos recettes de confiture vont continué ,bonne soirée gros bisous
Répondre
M
Coucou ! très jolie broderie ! Bon SAL !! Douce journée Bisous
Répondre
V
Un modèle très joli.
Répondre
M
BRAVO pour ce nouveau projet ;)<br /> Bonne journée Aline, bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> il est magnifique ce lili points, je l'ai brodé, il y a des parties un peu longues mais le résultat est superbe .<br /> bises
Répondre
A
Encore une belle aventure qui commence....<br /> Et bien sur une nouvelle pochette....<br /> Bonne journée. Tu as le soleil aussi ???? A l'Arlésienne c'est grand soleil, par contre pour la chaleur, je viens de sortir du lit et j'ai pas tester....<br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à vous deux.
Répondre
M
Juste sympa ce projet BRAVO et bises
Répondre
T
Un joli projet bise
Répondre
D
Un joli projet ma Aline...Gros gros bisous
Répondre
M
Bonjour Aline,<br /> Je suis toujours agréablement surprise de vos SAL si bien organisés et suivis<br /> Un beau travail toujours sympa a admirer,je passe souvent en silence mais suis toujours émerveillée.<br /> Bon week end
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories