Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2017 1 20 /11 /novembre /2017 06:00

5  ème Etape de mon ouvrage

 

-o-o-o-o-

 

" Le village sous la Neige "

de A MON AMI PIERRE

 

-o-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

 

Nouveau projet

 

 

Mes dernières xxxx

 
 
Le Village sous la Neige

Mon avancée

Le Village sous la Neige
J'ai brodé la maison

un peu de neige avec les poteaux de la barrière

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

BONNE JOURNEE

 

Le Village sous la Neige
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie avancée sur ton village de Noël - bonne continuation - bisous
Répondre
S
Très belle grille.<br /> Pour la neige, on peut encore attendre un peu.<br /> Sylvie
Répondre
C
Sa avance bien ,c'est une belle broderie ,bonne soirée gros bisous
Répondre
D
A chaque fois que je vois tes avancées je me dis qu'il faudrait que je ressorte la mienne lol....Bonne continuation, bisous
Répondre
L
superbe avancée, je ne sais pas quelle recette tu as pour aller aussi vite
Répondre
M
Coucou Aline ! Oh !! Jolie avancée !! Cet ouvrage est superbe ! bonne soirée bisous
Répondre
S
bon travail
Répondre
V
Joli ouvrage et l arbre de jm alors ???
Répondre
M
Wahou tu n arrêtes pas BRAVO encore une merveille à venir <br /> j espère que tu vas bien gros bisous et à bientôt!
Répondre
M
Magnifique cet ouvrage !!!<br /> Bonne continuation Aline, bisous
Répondre
M
C'est superbe <br /> Bonne journée
Répondre
O
Bravo Aline ! belle avancée... Bises et bonne semaine
Répondre
A
quelle belle avancée, super !!!! j'espère que tu vas bien... mon dimanche s'est bien passé, ouf !!! en plus il y avait du soleil cool... maintenant une nouvelle semaine de boulot m'attend avec journée formation vendredi.....<br /> belle semaine bisous AGNES
Répondre
M
Vraiment un très beau modèle , j'admire ta patience ! Bisou
Répondre
S
quel beau modèle ! et quelle patience tu as ! bravo ! bises et bon début de semaine
Répondre
V
Tu avances bien.
Répondre
N
Belle avancée <br /> bises<br /> Nelly
Répondre
N
C'est une très jolie avanvée. Belle journée.
Répondre
T
jolie avancée !! bon lundi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories