Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2017 4 16 /11 /novembre /2017 06:00

  9 ème et dernier objectif

-o-o-o-o-

 

La Confiture de Figues de LLP

 

-o-o-o-

 

Nous avons brodé cet ouvrage

Véro - Carmen - Cloeti  et moi

 

Notre cheffe était  Véro

Carmen

http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

Nos dernières xxxx

La Confiture de Figues terminée

Mon ouvrage terminé

La Confiture de Figues terminée

Ces deux dernières figues

m'ont donné beaucoup de mal

Ouf c'est terminé

 

Mon ouvage sera encadré

d'ici quelques jours

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous vous présenterons

notre nouveau projet LLP en janvier 2018

 

-o-o-o-o-

BONNE FIN DE JOURNEE

La Confiture de Figues

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est magnifique !!!!<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
V
merci à toi pour cette aventure on montre nos fournitures le 16 décembre bises
Répondre
M
Coucou, bonsoir Aline ! J'imagine bien en voyant la tranche de cette figue, la difficulté de la broder avec toutes ces nuances de rouge en 1 fil, mais le résultat est très beau, bravo ! Bisou
Répondre
D
et la voilà terminée cette jolie grille...Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
très joli, encore un superbe à venir je suis sûr!
Répondre
P
Effectivement, vu les changement de couleurs, cela n'a pas dû être simple. Le résultat est superbe. Belle soirée.
Répondre
V
Très jolie broderie. Bravo.
Répondre
C
Coucou Aline enfin finie et on seras d attaque pour la confiture d abricot bonne journée gros bisous
Répondre
C
Super magnifique, moi j'avais oublié de le noter dans mon agenda donc quasiment pas d'avancée pour moi, je vais essayer de la terminer pour la fin de l'année pour commencer la confiture d'abricots avec vous - bisous et bonne après-midi.
Répondre
N
Magnifique broderie bravo Aline <br /> bises <br /> Nelly
Répondre
A
voilà une autre très belle broderie... là aussi il y a de quoi se faire plaisir sur un autre thème que les MLF mais tout aussi magnifiques...<br /> bisous bisous et bonne journée AGNES
Répondre
M
CC Aline... Félicitations pour cette magnifique broderie !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> elle est magnifique cette broderie et toute en finesse j'adore !<br /> c'est un des lili points que je rêve de broder, il y a aussi la grenade, la pastèque et d'autres mais c'est long les lili points.<br /> bisous
Répondre
N
Bravo, c'est une magnifique broderie.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
M
Trop jolie et maintenant reste la finition mais laquelle?<br /> bises et passe une bonne journée
Répondre
C
Superbe cet ouvrage. Hâte de voir votre prochain projet. Bonne journée
Répondre
T
Bravo Aline . ta broderie est magnifique !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories