Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2017 7 08 /10 /octobre /2017 06:45

 5 ème objectif

-o-o-o-o-o-

 

La Fête au Jardin

de Madame la Fée

 

Je brode cet ouvrage

avec Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

 

-o-o-o-o-o-

Nous vous

 montrons notre avancée le 8 du mois

 

 

Le modèle

 

Un ouvrage avec Véro

 

Nos dernières xxxx

 
La Fête au Jardin

Notre avancée

La Fête au Jardin

Nous avons  brodé les quatre petites feuilles

la grande feuille sur la bordure

la guirlande de  roses

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

BON DIMANCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle avancée
Répondre
A
Délicatesse, c'est super joli !
Répondre
T
Wouawww ! quelle belle avancée ;-) bisous
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> Bonne continuation<br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
belle avancée, bravo !!! que du bonheur avec MLF...<br /> comme tu avais prédit maman a fait une superbe avancée sur son bouquet alors qu'elle ne devait pas le faire tout de suite lol..1/4 de fait déjà,, j'ai pensé à ce que tu m'avais dit, mdr!!<br /> je te souhaite une belle semaine bisous AGNES
Répondre
M
superbe avancée ,Madame la fée était présente samedi au salon de Montpellier ce modèle est un pur bonheur ...<br /> bonne soirée
Répondre
M
Belle avancée BRAVO et bon dimanche!bizzz
Répondre
D
Une bien jolie broderie. Belles petites xxx . Doux dimanche. DB
Répondre
M
CC Aline... Jolie avancée !!!<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
N
Magnifique avancée sur ce joli modèle<br /> une broderie très fin et minutieuse<br /> bisous<br /> alors le salon??
Répondre
P
très fine ta broderie. Belle journée.
Répondre
N
Magnifique cette grille de madame la Fée mais il y a un gros travail .J'adore comme toi les coquelicots elle est splendide ta broderie bonne continuation <br /> bises<br /> nelly
Répondre
O
C'est très joli, j'aime beaucoup ! très campagne, très nature, comme j'aime... J'espère que tu vas bien Aline... Bisous !
Répondre
L
=^..^=<br /> belle avancée, les couleurs ont du peps ! bises et bon dimanche
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline ! Tu sais combien j'adore cette broderie, c'est un plaisir de suivre tes avancées ! Bon dimanche, bisou
Répondre
M
Bravo c'est très beau.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
J'aime beaucoup la grille et une très jolie avancée, bonne continuation - bisous et bon dimanche
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
T
Bonjour<br /> tout en finesse bravo
Répondre
D
superbe cette grille...Bravo pour ton avancée, gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories