Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2017 1 25 /09 /septembre /2017 05:00

 1 ère étape pour le projet de noël

 

-o-o-o-o-o-

 

 C'est un ouvrage LLPoints

" 365 jours de Bonheur "

 

Je le brode avec Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

 

Nous vous montrons nos avancées

une fois par mois le 25

 

Le modèle

 

 

Nouveau projet en tête à tête avec Véro

 

Nos premières xxxx

365 Jours de Bonheur

BONNE JOURNEE

RENDEZ VOUS LE 25 OCTOBRE

365 Jours de Bonheur
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Joli début ! Bonne continuation. Bises.
Répondre
C
Le noeud se dessine : joli début. Bonne continuation. Bises
Répondre
C
Coucou Aline ,très joli début ,tu vas te régalé à la brodée cette jolie grille ,bonne journée <br /> gros bisous
Répondre
V
Jolie étape.
Répondre
A
magnifiques ces couleurs pour ce beau nouveau projet!!! <br /> de gros bisous entre deux quintes de toux, lol !!! <br /> belle journée AGNES
Répondre
V
Il est sublime ce modèle.<br /> Belles petites xxx à toi, bisous bisous
Répondre
S
Très bon choix, il est très joli ce modèle ! bises et bonne soirée
Répondre
D
j'adooooore ! Bonne continuation Aline<br /> BISOUS
Répondre
M
CC Aline... Joli début de ce nouveau projet !!!<br /> Belle semaine, BISOUS
Répondre
M
J'adore cette broderie, je vais te suivre avec plaisir ! Peut-être bien que je la broderai un jour, elle m'a trop tapé dans l'oeil ! Bisou
Répondre
*
ravissant projet !!<br /> Biz' Aline et douce semaine
Répondre
M
Coucou ! Joli projet et superbe début !! Bonne continuation ! bisous
Répondre
N
très joli début bravo <br /> bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> on ne le voit pas souvent ce lili points, il est pourtant très joli et fera son effet à la fin de l'année. bravo pour ces premieres petites croix. bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories