Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2017 7 28 /05 /mai /2017 05:00

 3 ème Etape pour mon ouvrage

dans le Défi de Mémé Christiane

 

-o-o-o-o-o-

 

" Une petite robe rose" de

Anis et Bergamote

 

-o-o-o-o-

 

Vous pouvez suivre sur le blog commun

les ouvrages des participantes

au Défi de Mémé Christiane

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

Le Modèle

 

Défi Mémé Christiane 2017

Mes dernières  xxxx

Défi Mémé Christiane 2017

Mon avancée de la quinzaine

Défi Mémé Christiane 2017

Une nouvelle petite robe

s'est rajoutée sur ma toile

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

 

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

UNE GROSSE PENSEE POUR MA PETITE MAMAN

 
Défi Mémé Christiane 2017
Défi Mémé Christiane 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ! Waouh !! Superbe avancée !! Tes petites robes sont ravissantes !! Bonne continuation . Bisous
Répondre
M
Belle avancé
Répondre
V
C'est superbe, bravo !!!!<br /> Bon après midi, bisous
Répondre
D
toujours aussi joli ! bisous
Répondre
P
Très jolie cette petite robe ! Belle fête des mères à toi aussi ! Belle soirée. Bises.
Répondre
N
Très jolie broderie j'adore la couleur<br /> tristesse pour ce jour de fête pour ma maman qui n'est plus<br /> bises <br /> Nelly
Répondre
S
sont jolies tes petites robes roses.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
N
Très jolie avancée, ta garde-robe sera bientôt complète.<br /> Belle fêtes de mamans à toi.<br /> Bisous
Répondre
M
tres jolie robe <br /> bonne fete à toutes les mamans<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonjour Aline<br /> magnifiques robes rose:o) j'adooooore et je vois que tu vas bientôt finir ton ouvrage <br /> super!!<br /> une pensée en ce jour de fête pour nos mamans disparues<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories