Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2017 7 22 /01 /janvier /2017 08:10

 Nouvel ouvrage pour le Défi 2017

chez Mémé Christiane

 

-o-o-o-o-

 

J'ai choisi de broder

" Easter Tree " de

Cuore  e Batticuore

 

-o-o-o-o-

 

Vous pouvez suivre sur le blog commun

les ouvrages des participantes

au Défi de Mémé Christiane

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

 

Défi Mémé Christiane 2017

Mes fournitures

Défi Mémé Christiane 2017

Je brode

sur une toile 12 fils zweigart bleu gris en 1/1

avec des fils DMC

 

-o-o-o-o-

 

Mes premières xxxxx

Défi Mémé Christiane 2017

Un modèle assez facile

je vais prendre mon temps pour le broder

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

Défi Mémé Christiane 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une grille superbe
Répondre
P
Joli début. Belle soirée. Bises.
Répondre
A
joli modèle, bonne broderie!
Répondre
N
Coucou ALINE, je visite votre blog via "Le Mas des Paillasses" j'aime beaucoup vos réalisations surtout en un fil. Je ne connaissais pas cet arbre de Pâques. Je repasserais sur votre blog . Amitiés.
Répondre
I
en 1/1, cette broderie sera un petit bijou<br /> Je vous souhaite bonne continuation, et une bonne journée,<br /> bisous, Dona
Répondre
L
joli choix de broderie bonne continuation biz
Répondre
C
Coucou Aline encore un joli ouvrage en cours, bonne continuation ,bonne fin de journée gros bisous
Répondre
T
Un joli début pour cette jolie grille ;-) bisous
Répondre
M
Quel beau modèle, j'aime aussi beaucoup leur arbre de Noël ! Je vais être ravie de suivre tes avancées. Merci pour ton courrier perso, à bientôt
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> Belles petites xxx à toi.<br /> Bisous et bel après midi
Répondre
M
Un beau début bonne journée bisous
Répondre
V
Joli début. Bravo.
Répondre
M
QUe c'est joli!!!
Répondre
D
Un très joli défi, bravo et bonne continuation ! ! ! Belle soirée. Danielle
Répondre
V
joli modèle il sera peut être fini pour pâques bises
Répondre
A
Superbe modèle !! C'est une excellente créatrice aussi... Joli début!! Amuse toi bien avec ces petites croix... <br /> Aujourd'hui quelques croix accompagnée de ma boite à mouchoirs. Une sacrée sinusite et je dis merci maya!!! Grrr !!! Bref les aléas du métier ..<br /> Je te souhaite une douce soirée bisous Agnès
Répondre
C
Très joli début je le broder aussi sur le forum des copines, je suivrai vos avancées. Bisous et bonne fin de dimanche.
Répondre
M
CC Aline ... Très sympa et fort joli ce nouveau projet !!!<br /> Bon dimanche, BISOUS
Répondre
M
Coucou Aline ! Magnifique projet ! Bonne continuation ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
N
très joli modèle de Cuere e Batticuerre tu vas te régaler de le broder bonne continuation car joli début <br /> bisous
Répondre
D
il est sympa ce modèle.....Bonne petites xxx Aline<br /> Gros bisous gelés mais avec un chouette soleil
Répondre
N
J'aime beaucoup ce nouveau projet. Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
A
Toujours de jolies grilles superbe travail.Bizouuuu<br /> Le temps c'est radouci ce matin. J'espère que pour toi aussi.<br /> Bizzzzzz
Répondre
T
Joli projet <br /> bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories