Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2016 6 03 /12 /décembre /2016 08:48

16 ème Etape

 

-o-o-o-o-

 

HISTOIRES DE MOUTONS

de JARDIN PRIVE

 

Je  brode ces Histoires en tête à tête

avec mon amie CARMEN

http://carmen-30.over-blog.com/

Nous brodons le même objectif et

nous vous  montrons  notre ouvrage tous les 15 jours

 

-o-o-o-o-

Nous  commeçons à broder  la Fiche 4

 

HISTOIRES DE MOUTONS

 

Nos dernières xxxx

HISTOIRES DE MOUTONS

Notre avancée

HISTOIRES DE MOUTONS

Nous avons brodé les deux ruches

les abeilles

les 7 petits moutons

 

L'ensemble

HISTOIRES DE MOUTONS

Dernière ligne droite pour nos moutons

Ils vont nous manquer

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle avancé
Répondre
V
oh je suis sûre que tu vas trouver une autre grille à broder bises....
Répondre
V
belle collection de moutons !!!! jolie broderie.<br /> bisous
Répondre
P
De plus en plus belle cette histoire brodée. Belle soirée. Bises.
Répondre
V
C'est superbe, bravoooooo.<br /> Bisous et bel après midi
Répondre
D
Une adorable histoire de moutons ! Doux dimanche. Danielle
Répondre
A
De plus en plus beau!! Bravo vous en êtes presque arrivées au bout s'en vous endormir avec tous ces petits moutons tous mignons... Bonnes petites croix pour la fin ... <br /> Belle soirée bisous Agnès
Répondre
C
Super magnifique Aline, je viens aussi de le dire à Carmen, vous avez presque fini, un tout grand bravo - bisous et bonne soirée.
Répondre
D
bravo Aline, belle avancée !!!! <br /> Beau soleil ici.....Le froid tuera les crobes lol<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Jolie avancée sur cette belle histoire !!!<br /> Bon aprem Aline, BISOUS
Répondre
M
Ils vont me manquer aussi, je me régale à chaque publication ! Bon week end, bisou
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
N
Coucou Aline <br /> Bravo elle est superbe cette borderie elle va être finie au prochain objectif <br /> je te souhaite un bon week end<br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
C
Coucou Aline,super bientôt nos petits moutons seront fini ,sa auras été une belle aventure ,nous pourrons prevoir une prochaine ,bonne journée gros bisous
Répondre
T
La fin approche ..bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories