Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2016 4 29 /12 /décembre /2016 06:00

Echange noël

 

-o-o-o-o-

 

J'ai participé en décembre à

un échange chez Nadine du 09

http://labrodeusedu09.canalblog.com/

 

Ma binôme était Nadoulette

Son envoi

 

 

 

 

 

Echange de noël chez Nadine du 09
Echange de noël chez Nadine du 09

Une jolie carte brodée

un bout de tissu et du galon

une carte de sa ville que je connais

 

-o-o-o-o-

 

Mon envoi à Nadoulette

Echange de noël chez Nadine du 09
Echange de noël chez Nadine du 09

Un échange de noël réussi

 

-o-o-o-o-

 

MERCI NADINE POUR

L ORGANISATION DE L ECHANGE

MERCI NADOULETTE POUR TON ENVOI

BONNE JOURNEE 

Echange de noël chez Nadine du 09
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Un bien échange. Bravo a toutes les 2.<br /> Bisous
Répondre
M
Jolie échange bravo
Répondre
C
ohhh le beau pingouin !!! <br /> bel échange <br /> gros bisous
Répondre
D
chouette échange les filles ! bisettes ma ALine
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
V
joli échange....
Répondre
M
BRAVO à Toutes les 2 !!!!!!!!
Répondre
A
bel échange qui fait voyager!! bravo vous deux !!!<br /> déjà jeudi, la semaine est presque finie, je n'ai pas vu défiler les jours et lundi on repart au boulot, Sniff!!! j'ai tellement de choses à faire encore, grrr!!!<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
N
joli échange passe de bonne fêtes <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
V
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange, très réussi.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
*
échange très réussi. bravo et Biz'
Répondre
N
Un superbe échange. Bravo à vous deux.<br /> Bisous
Répondre
V
un échange très réussi !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Bravo Aline ton é change réussi ,c'est bien joli ,bonne journée gros bisous
Répondre
M
Encore un joli échange, bravo les filles ! J'aime particulièrement ta carte. Bonne fin d'année, à bientôt, bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories