Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2016 4 13 /10 /octobre /2016 05:00

13 ème étape du pojet avec Nicole C

 

-o-o-o-o-

 

Le blog de Nicole

http://pandoraminouche.canalblog.com/

Nous brodons un modèle de Madame la Fée à notre choix

Chacune brode à son rythme et nous vous montrons

nos avancées le 13 de chaque mois

 

-o-o-o-o-

 

Je brode

" Un Air de Printemps "

Le modèle  

 
Sal Madame La Fée

Mes xxxx à la dernière publication

Sal Madame La Fée

Mon avancée

Sal Madame La Fée

J'ai brodé un peu de la bordure dentelle

Une branche avec quelques fleurs

 

-o-o-o-o-

 

L'ensemble

Sal Madame La Fée

Ca avance mais je suis encore loin de la fin

 

RENDEZ VOUS LE 13 NOVEMBRE

BONNE JOURNEE

Sal Madame La Fée

Ca avance mais je suis encore loin de la fin

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est une jolie avancée....
Répondre
M
Super beau bon dimanche
Répondre
C
Très jolie brodée, bonne continuation et bisous.
Répondre
C
Coucou Aline trop belle ta broderie <br /> bon week end gros bisous
Répondre
A
il est de plus en plus beau, j'adore aussi !!!!!<br /> j'ai passé une très mauvaise nuit avec un mal de gorge et ce matin je n'arrive pas à faire monter ma température, je bloque sur 36°2 ! étonnant, non !!!j'ai les jambes en coton la tête comme une pastèque et je me suis levée de bonne heure pour une arrivée prévue à 7 h 30 qui est arrivée à 9 h, cherchez l'erreur !!! je suis ravie, grrrr!!!BREF!!!!<br /> belle journée et doux weekend bises
Répondre
*
les dégradés dans les fleurs sont superbes.
Répondre
P
C'est déjà superbe ! J'espère que tu vas bien. Belle soirée. Bises.
Répondre
M
Coucou Aline !! Magnifique avancee !! Ton ouvrage est sublime !! Bonne nuit ! Bisous
Répondre
L
ta broderie est superbe
Répondre
E
Bravo Aline. J'aime beaucoup ta broderie.
Répondre
M
Très jolie je trouve que c'est très très fin bonne soirée
Répondre
M
Bien joli. Nous allons passer en alerte rouge pour fortes pluies et inondations, alors voir des fleurs ça fait du bien !
Répondre
M
Coucou Aline ! Toujours aussi magnifique ! Et avec les trombes qui tombent en ce moment ce petit air de printemps fait du bien ! Bonne suite à toi avec bisou
Répondre
M
Belle avancée sur cette broderie qui réchauffe :)<br /> Bonne journée Aline, Bisous
Répondre
N
très belle avancée sur cette magnifique broderie<br /> bises <br /> Nelly
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
D
Quelle jolie grille, vivement le printemps !!!!!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique !!!! Ce modèle est sublime.<br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
N
Cette branche fleurie est très belle, tu l'as presque finie. Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
D
Prendre son temps avec les Mme la Fée.....C'est si joli !<br /> Comment vas-tu ? Bisous bisous
Répondre
V
Un vrai régal ces grilles de MLF même si c’esttrès long.....BRAVO
Répondre
T
De plus en plus joli ! bravo. <br /> Bisous
Répondre
T
c est superbe bravo
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories