Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2016 7 24 /07 /juillet /2016 06:19

  7 ème et dernière Etape de mon ouvrage

dans le cadre du Défi 2016

 

-o-o-o-o-

 

Vous pouvez suivre les ouvrages

des partcipantes à ce Défi sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com/

 

 

J'ai  brodé un modèle Tralala

" Alphabet  Coquelicots "

 

-o-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxxx

 
Défi 2016 chez "Mémé Christiane" Terminé

Mon ouvrage terminé

Défi 2016 chez "Mémé Christiane" Terminé

J'ai brodé cet ouvrage en 1/1

sur du lin 12 fils zweigart "Country Mocha"

et avec les fils de soie Atalie préconisés

 

-o-o-o-o-

 

JE VOUS RETROUVE DANS 15 JOURS

AVEC UN NOUVEL OUVRAGE

BON DIMANCHE

Défi 2016 chez "Mémé Christiane" Terminé
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis retournée en arrière pour voir la fin de ces si jolis coquelicots ! Tu sais combien j'aime, c'est ravissant, félicitations ! Bisou
Répondre
V
bravo Aline !!!! c'est superbe.<br /> bisous
Répondre
L
super mignon, biz
Répondre
V
Bravo, il est magnifique !<br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
BravOOOOO!
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
C
très joli petit sampler !!! plus qu'à faire la finition !!! lol<br /> gros bisous
Répondre
*
parfait!
Répondre
V
très jolie cette broderie bisous.....
Répondre
P
Très joli c epetit marquoir ! Beau dimanche.Bises.
Répondre
M
Coucou Aline ... BRAVO ... J'adore ce petit Sampler !!!!!!<br /> Beau dimanche, BISOUS
Répondre
D
j'adooooooooooooooooooooooooore ! tu ne vends pas ta grille par hasard ?<br /> Bisous d'un beau dimanche
Répondre
S
Très joli !! j'aime beaucoup ce modèle ! Quel sera le prochain ?? ;-) bises et bon dimanche
Répondre
N
très jolie cette broderie tralala <br /> bon dimanche <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
D
Une broderie en 1/1, quelle finesse !!! Belle journée sous le soleil.
Répondre
L
=^..^=<br /> superbe cette broderie en 1/1, j'adore !<br /> bises et bon dimanche
Répondre
N
Défi relevé avec une très jolie broderie.<br /> Beau dimanche<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories