Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2016 7 17 /04 /avril /2016 07:17

 1 ère Etape de mon ouvrage

dans le cadre du Défi 2016

 

-o-o-o-o-

 

Vous pouvez suivre les ouvrages

des partcipantes à ce Défi sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com/

 

 

Je brode un modèle Tralala

" Alphabet  Coquelicots "

 

Le modèle

 
Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

Mes fournitures

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

Je brode sur une toile zweigart country mocha 12 fils en 1/1

avec les fils de soie Atalie proposés par la créatrice

 

 

Mes premières xxx

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"

Je suis un peu déçue par les couleurs

j'aurai dû prendre  la correspondance des fils DMC proposés

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

Défi 2016 chez "Mémé Christiane"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli début
Répondre
V
Je trouve ça très joli, peut être que le rendu sera meilleur plus tard.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
*
très joli modèle, tu vas voir à la fin que les fils sont bien. ces modèles sont tellement jolis, cela dit, que je les brode avec ce qui me tombe sous la main et c'est toujours réussi.
Répondre
M
j'adore les coquelicots !!!!
Répondre
A
C'est un beau début quand même ! Espérons que la suite te plaise davantage.<br /> Bizzous
Répondre
V
Joli début.
Répondre
A
si si c'est superbe !! c'est plus doux que ce que tu pensais ??? mais ça lui donne un petit côté vintage en plus de la toile ....est ce que c'est la même toile que la créatrice ? mais rassures toi il est magnifique moi j'aime beaucoup...<br /> tout de suite je vais mieux après ma séance chez la reflexologue, j'espère que ça va durer. Tout ça c'est à cause de mon traitement hormonale^, espérons qu'il va être efficace et non faire le contraire à la longue sinon il passe à la poubelle ....<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
N
Coucou Aline <br /> magnifique cette grille de Tralala j'adore cette créatrice joli début je suis étonnée que tu n'aimes pas les fils que tu emploi ils rendrais peut être davantage sur une toile blanche moi pour ma part je trouve tout superbe <br /> bravo <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
M
Un bien joli début, je me réjouis de les voir croître ces coquelicots que j'aime tant ! Poour mon Défi, j'utilise la même toile que toi, 11 fils au cm et je brode sur deux fils ! Bisou
Répondre
O
Encore une merveille à venir ! je les trouve jolies ces couleurs... Bon dimanche !
Répondre
V
joli début mais le défi ne sert pas à finir un UFO normalement bizzzz
Répondre
V
Joli modèle peut être un peu claires tes couleurs mais douces.<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
P
Tu as bien démarré. Effectivement, je les trouve un peu pâlottes des couleurs, mais c'est peut-être la photo... Beau dimanche ! Bises.
Répondre
M
Bonjour Aline ... Un projet prometteur ... un joli début !!!<br /> Bon dimanche, Bisous
Répondre
M
Moi je les trouve jolies ces couleurs... Bonne continuation !
Répondre
V
un nouveau projet qui démarre bien !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
C
Moi aussi, je trouve que c'est un joli début. Mais parfois, les photos ne font pas bien ressortir les couleurs réelles. Bonne continuation et bon dimanche
Répondre
S
Je le trouve bien joli ce début. bises et bon dimanche
Répondre
C
ah bon tu es déçue ?<br /> pourtant le vert et le rouge me semblent bien jolis ...<br /> gros bisous<br /> bon dimanche
Répondre
F
Le modèle est très joli surtout avec cette bordure que j'affectionne beaucoup en ce moment!<br /> Ton début est joli aussi! Bon dimanche. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories