Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2016 1 15 /02 /février /2016 06:00

  4 ème étape

-o-o-o-

 

 " The Sampler Company "

de

Brenda  Keyes

 

Je le brode avec Pascale du blog

http://olgayou.canalblog.com/

 

Allez lui rendre visite pour voir son avancée

 

Nous brodons 8 heures par mois et

nous vous montrons notre avancée le 15 du mois

 

-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

The Sampler Company

Mes xxx du mois dernier

The Sampler Company

Mon avancée du mois

The Sampler Company

Ce mois-ci j'ai brodé

une case et demi et un peu de la bordure

 

-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS LE 15 MARS

BONNE JOURNEE

The Sampler Company
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
elle est trop belle cette broderie bizzz
Répondre
N
c'est trop joli !<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
L
une jolie avancée
Répondre
C
Très belle avancée !!!!<br /> Bravoooo ma Linette<br /> Gros bisous
Répondre
V
C'est une superbe avancée.<br /> Un bien joli modèle.<br /> Bisous bisous
Répondre
P
On ne t'arrête plus ! Quelle superbe avancée.. Le temps qu'il fait aide un peu. Belle soirée. Bises.
Répondre
V
belle avancée !!! bisous
Répondre
V
Tu avances bien.
Répondre
U
Bonsoir, bravo pour ta belle avancée. Bonne soirée
Répondre
M
Superbe avancée ... BRAVO Aline ... BISOUS
Répondre
D
deux cases en plus........Chouette avancée !<br /> Big bisous
Répondre
O
Bonjour Aline, me revoila, je retrouve enfin une connexion !<br /> Toutes mes félicitations pour ta belle avancée, tu brodes beaucoup je trouve, et si minutieusement.<br /> J'espère que tous tes soucis vont s'envoler... bien eu ton mail et ton SMS je te réponds dans la journée. Bisous !!!
Répondre
N
jolie avancée il est superbe ce sampler <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
S
Très beau.<br /> Sylvie
Répondre
A
ben dis donc une superbe avancée, bravo à toi!!!! quelques petites croix pendant mon weekend et beaucoup de repos, ouf!!! <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
S
Je ne sais pas comment tu fais pour avancer aussi vite en brodant en 1 fil ! bravo ! bises et bonne journée
Répondre
T
bravo aline
Répondre
N
C'est une magnifique avancée sur cette très jolie broderie.<br /> Bises
Répondre
L
bravo! et quelle organisation avec planning et tout...
Répondre
M
Un magnifique ouvrage ! Super de broder à deux!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories