Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2016 4 18 /02 /février /2016 06:00

Un jour à Paris à Noël 

des Brodeuses Parisiennes

 

-o-o-o-o-

 

C'est notre nouveau projet avec AGNES du blog

http://www.boite-a-passions.fr/

 

Aujourd'hui nous vous présentons le modèle

et nos fournitures

Nous allons broder 8 heures sur notre ouvrage

et nous vous montrerons notre ouvrage tous les mois

 

Le modèle

Nouveau projet en tête à tête avec AGNES

Mes fournitures

Nouveau projet en tête à tête avec AGNES

Je vais broder sur du lin 12 fils blanc en 1/1

avec les fils DMC préconisés

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

BONNE JOURNEE

Nouveau projet en tête à tête avec AGNES
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli modèle !!! vous êtes bien courageuse de broder tout ce blanc ...<br /> j'ai celle du printemps sous le coude depuis .... qqs années !!! pfffffff<br /> gros bisous
Répondre
L
je ne connaissais pas ce modèle, il est magnifique.
Répondre
P
Jolis thèmes : Paris et l'hiver ! Bonne continuation. Bises.
Répondre
L
beau projet ....<br /> à bientôt pour les premières croix <br /> douce soirée
Répondre
A
joli projet, bonne broderie!
Répondre
M
Encore un bien joli projet, je me réjouis de le suivre ! Bisou
Répondre
C
Coucou Aline joli modèle je suivrais vos avancée <br /> bonne soirée gros bisous
Répondre
P
Oui, je l'ai vu aussi chez elle, super projet, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
V
joli projet à suivre......
Répondre
V
Joli nouveau projet.
Répondre
M
Superbe projet !! Bravo a toutes les deux !! Bonne journee ! Bisous
Répondre
*
ravissant projet en duo avec Agnès ..voilà qui est prometteur !!<br /> Biz' et douce journée
Répondre
V
Un bien joli projet pour toutes les 2, qui va vous aider à patienter jusqu'à Noël.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Joli projet bravo a toutes les deux <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
S
Oooh ça va être super chouette ! Je me réjouis d'avance de suivre tes avancées. bises et bonne journée
Répondre
S
Je constate que beaucoup de provinciales sont "accro" à la Tour Eiffel.<br /> Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
D
c'est ce que je disais à Agnès suis pas très "brodeuses parisiennes" mais je suivrai vos avancées avec plaisir...Bisous
Répondre
A
allez ma linette c'est parti, je vais peut être poser les premières xxx aujourd'hui...j'ai hâte !!!<br /> j'espère que tu vas mieux...prends soin de toi <br /> bisous à tous les deux <br /> belle journée (il neige à Limoges) AGNES
Répondre
V
Un bien joli projet<br /> Bonnes xxxxxxxxxxxxxxxxx bisous
Répondre
O
C'est un très beau projet que je vais suivre avec plaisir ! beaucoup de petites croix en perspective pour un très bel ouvrage !
Répondre
N
C'est un très joli projet, je me réjouis d'avance de suivre tes avancées.<br /> Bisous
Répondre
U
Bonjour, une superbe grille, très beau matériel, j'ai flashé sur ta trousse c'est toi qui la réalisée ? Bon Sal, je suivrai tes avancées avec grand plaisir. Bonne journée
Répondre
V
un très joli choix de grille !!! je suivrai vos avancées....<br /> bisous
Répondre
M
oh là là que ça va être joli, j'ai hâte de voir ça <br /> bonnes petites X .bises Aline!
Répondre
N
oh vous allez me tenter et me donner l'envie d'aller à Paris <br /> :o) joli projet<br /> bisous
Répondre
F
Magnifique projet!!!! Bonne journée. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories