Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2015 1 28 /12 /décembre /2015 06:00

Echarpe pour Loïs

 

-o-o-o-o-

 

Il y a quelques jours

je vous montrais le début d'une écharpe

pour mon petit Loïs

 

J'ai bien travaillé

tout en papotant avec mon papa

 

Je peux vous montrer l'écharpe terminée

 

L'écharpe pour Loïs terminée

J'ai tricoté au point mousse

 

Loïs est très content de son écharpe

Il la trouve toute douce

 

BONNE JOURNEE

 

L'écharpe pour Loïs terminée
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
En effet elle est bien jolie bizzz
Répondre
V
Voilà une écharpe qui fera le bonheur du petit Loïs.<br /> Bravo à toi pour ce joli tricot.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Un heureux qui aura bien chaud.<br /> Sylvie
Répondre
M
L'écharpe est très belle bonne nuit bisous Marie-Claire
Répondre
M
Elle est très jolie
Répondre
A
trop belle la petite écharpe de LOIS !!!bravo à toi<br /> aujourd'hui séance couture...ajustement de robes pour Cécile et une jupe pour moi....je viens d'avoir mes deux fils au phone, c'est rare!!! l'ainé s'invite pour le réveillon!! et le cadet a encore des problèmes avec le gluten qu'il a trouvé dans la sauce soja et les cachets de doliprane sinon ils vont bien tous les deux .....<br /> je réponds à ton sms tout de suite...<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
U
Bonjour, une très belle écharpe, bravo. Bonne journée
Répondre
P
Très jolie écharpe dans les tons bleus. Il ne manque plus que le froid pour bien en profiter et apprécier la chaleur de la laine. Belle journée et bises.
Répondre
C
Bravo mamou ton écharpe est trop joli Loïs doit être très fier de porté la belle écharpe que sa mamou lui as tricoté<br /> Bonne journée Aline gros bisous
Répondre
S
Joli dégradé de couleurs, je la trouve bien jolie ! bravo aline ! Moi aussi, je tricote un peu le soir en ce moment. J'ai commencé un pull mais je ne pense pas qu'il sera fini pour cet hiver ! lol bises et bonne journée
Répondre
C
Bonjour Aline,<br /> voilà une bien jolie écharpe, la laine nuancé donne un très bel effet. <br /> Bises
Répondre
T
elle est superbe ! bonne journée
Répondre
N
Bravo elle est superbe ! <br /> Bisous
Répondre
F
elle doit être bien chaude !<br /> passe une bonne journée !<br /> bises !
Répondre
O
Bravo Aline, c'est fort joli !<br /> Tu prévois d'autres tricots ?<br /> Bonne journée
Répondre
A
Waouuuuuuuuuu c'est super j'en connais un qui doit être content que sa "Mamoue" lui a fait une écharpe rien que pour lui .... Waouuuuuuuuuuuuuuu<br /> Je ne t'ai pas appeler car j'imagine que tu as bien été occupée.<br /> Nous nous avons encore fait les cartons, je pense que c'est les derniers ou il ne restera que le peu de dernière vaisselle d'ici fin Mars.<br /> Cette année je n'ai absolument rien fait pour Noel.... Pas envie.<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss à vous tous et oublie pas Monsieur Aline...
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline ! Tu peux être fière de toi, tu as mené à bien ce projet et j'espère que tu y as pris du plaisir ! En papotant avec ton papa et en pensant à ton petit-fils, ce furent de doux moments de partage, juste ce qu'il faut au moment des Fêtes. Je te lance pas tout de suite dans le tricot dentelle, laisse-moi encore un peu d'avance ! Bonne journée, bisou
Répondre
C
Ohhhhh les belles couleurs !!!<br /> Eh voilà un petit gars enchanté ....<br /> Bravoooo mamie tricot !!!!<br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories