Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2015 3 25 /11 /novembre /2015 06:00

Un joli petit coussin chez moi

 

-o-o-o-

 

En fin de semaine est arrivé chez moi

par la Poste un paquet

 

Ce paquet provenait de chez Pascale du blog

http://olgayou.canalblog.com/archives/2015/11/23/32969026.html#comments

 

Il contenait un superbe coussin

brodé  c'est un modèle de CCN

Je vous le laisse admirer

 

 

Cadeau d'amitié

Pascale m'a envoyé ce coussin juste par amitié

 

MERCI PASCALE

TU SAIS COMBIEN TON ATTENTION M A TOUCHEE

BONNE JOURNEE

Cadeau d'amitié
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un très beau cadeau bizz Marie-Claire
Répondre
M
Très joli cadeau d'amitié. C'est bon de se sentir entourée... Bises
Répondre
V
Bravo, c'est superbe !!!! Un joli cadeau d'amitié<br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
I
Superbe coussinet , bravo à Pascale !<br /> bises
Répondre
S
hooo! joliment gâtée par olgayou !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette petite table pour prendre le goûter dans la neige. Voilà une attention bien sympa. Belle soirée. Bisous.
Répondre
M
En ces temps sombres, ces gestes d'amitié nous touchent encore davantage ! J'espère que ton refroidissement ne s'aggrave pas, prends soin de toi ! Bisou
Répondre
S
Joli comme tout, tu dois être ravie ! bravo à pascale. Bises et bonne journée
Répondre
V
C est une belle attention bizzz
Répondre
L
parfait!
Répondre
D
sympa cette douce attention et jolie ce qui ne gâte rien lol...Bisous
Répondre
S
Trop mignon.<br /> Sylvie
Répondre
T
Très gentille attention et très beau coussinet !
Répondre
L
=^..^=<br /> très joli ce petit coussinet, un beau cadeau d'amitié, c'est si précieux ;o)<br /> bises
Répondre
N
C'est gentil ce cadeau d'amitié <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
V
Joli coussinet.
Répondre
D
Une très jolie attention de la part de ton amie. Bonne journée.
Répondre
M
très joli cadeau que tu as reçu <br /> bises et très belle journée à toi
Répondre
N
Une très jolie marque d'amitié. Ce coussinet est adorable. Bravo à Pascale.<br /> Bisous
Répondre
A
c'est super!! l'amitié n'a pas fini de vivre et de se multiplier...........bravo à Pascale pour ce ravissant coussinet !!!j'espère que tu vas mieux <br /> la fatigue est là car je dors mal en ce moment et la panique me gagne pour l'organisation de mon repas de n^¨el avec les travaux qui sont repoussés, grrrrr<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
A
Dis ma copine tu as vu, cette gentille dame nous a mis aussi le parasol et les tasses... Tu crois que c'est en prévision de nos retrouvailles ?????<br /> Super mignon, adorable cette broderie. J'adore.<br /> IL NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE, oui oui il neige. Beurkkkkkkkk il fait froid. J'aime pas la neige. Je trouve joli sur la montagne mais pas en bassssssssss je veux pas la neige. SNIFFFFF<br /> Bonne journée. BIZOUUUUUUUUUUUU
Répondre
O
Ravie de t'avoir fait plaisir...<br /> Bisous !
Répondre
C
Il est bien joli ce coussinet !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
joli coussinet bravo
Répondre
E
C'est un bien joli cadeau!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories