Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2015 6 31 /10 /octobre /2015 08:36

 10 ème ETAPE

------ 

 

C'est un modèle de

Jardin Privé " Aux Couleurs de Digoin "

 

-o-o-o-o-

 

Véro nous guide pour cet ouvrage

 

-o-o-o-o-

 

Nous le brodons à 4

Le quatuor se compose de notre chef

Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

Nelly

http://amicroiseesbetty.canalblog.com

Carmen

http://carmen-30.over-blog.com

et moi -même

 

-o-o-o-

 

Le modèle

 
Sal aux couleurs de Digoin

Nos dernières xxx

Sal aux couleurs de Digoin

Notre avancée

Sal aux couleurs de Digoin

Nous avons brodé

le petit oiseau - la frise et la lettre " S "

 

-o-o-o-o-

 

Nous approchons aussi

pour cet ouvrage de la fin

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS DANS TROIS SEMAINES

BONNE JOURNEE

Sal aux couleurs de Digoin
Sal aux couleurs de Digoin
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle avancé Marie-Claire
Répondre
A
il est magnifique ce quaker! bonne continuation!
Répondre
A
de plus en plus beau, bravo!!!! bonne continuation<br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
M
Très joli modèle, ça avance, ça avance...! Des bisous.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Tu vas avoir plein de finitions à faire bientôt .....<br /> Bravooooo<br /> Gros bisous
Répondre
V
C'est magnifique, bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
bravo ça donne vraiment bien ^^ bisettes
Répondre
D
Toujours beaucoup de finesse dans cet ouvrage. Bonne soirée.
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline ! Toujours fidèle à tes rendez-vous avec de jolies petites croix ! Bon week end, bisou
Répondre
M
Superbe broderie bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
C
Bonjour Aline, j'aime beaucoup cet ouvrage, le style, les formes...à bientôt pour la suite. Bises.
Répondre
V
j'aime toujours autant ça sent la fin bizzzz
Répondre
D
belle avancée encore ALine..Bisous dans le brouillard ce matin
Répondre
S
Ta broderie est de plus en plus belle.<br /> Bientôt la fin.<br /> Bon week-end.<br /> Sylvie
Répondre
C
Coucou Aline nous arrivons bientôt a la fin de l'aventure mais ce modèle c'est un Regal de le broder <br /> Bon week-end gros bisous
Répondre
N
C'est superbe, les couleurs sont géniales !<br /> Belle journée.<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Aline <br /> On arrive bientôt a la fin il est très joli ce sampler mais je ne suis pas objective car j'adore DIGOIN et sa magnifique vaisselle d'autrefois <br /> gros gros bisous<br /> nelly
Répondre
S
les couleurs digoin c'est vraiment joli !! j'adore ! bises et bonne journée
Répondre
N
Belle avancée Aline<br /> il va bientôt se finir ce sal mais je sais que tu as d'autres broderies à faire lol<br /> bisous
Répondre
P
Très belle avancée pour ce joli marquoir. Belle fin de semaine.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories