Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2015 7 01 /11 /novembre /2015 06:00

Maisons et Nichoirs

de l'Ami Pierre

 

-o-o-o-o-

 

     7 ème et dernière étape pour cet ouvrage dans le Défi

et 16 ème étape et fin pour mon ouvrage

 

-o-o-o-o-

 

Retrouvez les ouvrages

des brodeuses  qui participent au Défi

sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxxxx au 18 Octobre

 
Défi 2015 chez "Mémé Christiane" Terminé

Mon avancée de la quinzaine

Défi 2015 chez "Mémé Christiane" Terminé


J'ai brodé et terminé les trois derniers nichoirs

et un petit oiseau

 

Je remercie Pascale du blog

http://olgayou.canalblog.com/

de m'avoir entrainée dans cette aventure

et je m'excuse de ne pas avoir terminé dans les temps

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS DANS QUINZE JOURS

AVEC UN NOUVEAU OUVRAGE

BON DIMANCHE

Défi 2015 chez "Mémé Christiane" Terminé
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
charmant modèle. vive nos stocks remplis de pareils trésors. ;-)
Répondre
M
Coucou Aline ! Une très jolie broderie, j'admire la délicatesse de tes ouvrages ! Bisou
Répondre
M
Félicitation la broderie est magnifique bizz Marie-Claire
Répondre
T
Trop beauuuu !;-) <br /> Comment vas tu le finir ? <br /> Bisous
Répondre
A
bravo pour ce beau tableau !!!! le principale c'est de terminer lol !!! <br /> va t il être remplacé ???? je te souhaite une très belle semaine bisous AGNES
Répondre
M
J'adore cet ouvrage. Bravo, bravo !!! Bises
Répondre
S
Bonjour Aline, un très grand bravo pour cette magnifique réalisation. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Cc ... Grand BRAVO Aline ... c'est magnifique !!!<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
D
bravoooooooooo..Superbe ! bisous Aline
Répondre
B
Bonsoir Aline. Ta broderie est vraiment superbe, j'adore. Elle est vraiment très originale.<br /> Un grand bravo pour ta réalisation. <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
V
Bravo! C'est superbe.
Répondre
C
Un tout tout grand bravo, tu as terminé - toutes mes félicitations, je ne suis pas encore dans le cas, mais je ne désespère pas. Bisous bisous
Répondre
N
Bravo ! Défi relevé, et très joliment relevé. C'est une magnifique broderie.<br /> Beau dimanche.<br /> Bisous
Répondre
S
J'AIME, J'ADORE.<br /> Sylvie
Répondre
L
=^..^=<br /> superbe !<br /> bises
Répondre
V
le résultat est là c'est super bizzzz
Répondre
N
Elle est de toute beauté cette broderie magnifique il n'y a pas d'autre mot bravo pour ta patinece car en 1 fil sur 1 fil et la grandeur du modèle chapeau<br /> gros gros bisous<br /> Nelly
Répondre
S
Waouh, je l'aime toujours autant ce modèle !! bravo pour ta patience, j'admire toujours ton travail en un fil !! impressionnant ! je te souhaite un bon dimanche, bises
Répondre
*
ravissante broderie !!<br /> Biz' et bon dimanche
Répondre
D
Très originale cette grille. Belle avancée.
Répondre
C
Bravooooooo pour ce gros morceau !<br /> Il est superbe .... <br /> Tu vas en faire koi ?<br /> Gros bisous<br /> Bon dimanche
Répondre
V
C'est magnifique. Bravo pour ce joli modèle.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
T
superbe ! bravo aline
Répondre
V
bravo Aline !!!! c'est magnifique .... quelle finesse .....<br /> bon dimanche
Répondre
O
Je suis ravie que tu aies terminé cette broderie car je connais les soucis qui ont émaillé cette période de SAL.<br /> Merci d'avoir atteint ton objectif et bon dimanche.<br /> Bisous...
Répondre
P
Superbe ! Belle journée. Bises.
Répondre
F
En plus c'est tout à fait la saison de mettre les petits oiseaux à l'abri du froid ... belle broderie!!!<br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories