Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 05:00

4 ème objectif du modèle

" Shopping Day "

de Isabelle Vautier

 

-o-o-o-o-

 

Flo nous guide pour cet ouvrage

Nous vous montrons nos avancées toutes les trois semaines

Son blog

http://casimirflo.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-

 

Nos xxx du mois dernier
 

SHOPPING DAY

Notre  avancée

SHOPPING DAY

Nous avons brodé une jambe de notre Miss

et brodé deux lettres le " S " et le " h "

 

RENDEZ VOUS DANS TROIS SEMAINES

BONNE JOURNEE

SHOPPING DAY
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
adorable miss !!!! elle a hâte d'avoir une 2eme jambe !!! hi hi hi <br /> gros bisous
Répondre
V
Très jolie cette avancée, bravoooo.<br /> Bisous bisous
Répondre
J
vivement le mois prochain pour qu'elle retrouve sa 2eme jambe... LOL<br /> biz et bonne continuation
Répondre
M
Vite la 2ème gambettes...pour aller faire son shopping. Merci de ton coup de fil, ça m'a fait un immense plaisir. Prends bien soin de toi. Bisous
Répondre
A
comme je disait à casimir, elles vont vite pouvoir aller faire du shopping avec leurs deux jambes.....belle broderie......<br /> moi il me faudrait bien 4 jambes et 6 bras en ce moment..je ne sais plus où donner de la tête. Hier panne de lave vaisselle, le dépanneur est venu, pour l'instant ça marche sinon Aurélien aurait été de corvées lol !!! ce soir diner chez Damien tous ensembles..et on va chercher les k-way pour dimanche, grrr..<br /> belle journée et bon weekend bisous AGNES
Répondre
P
Superbe !<br /> Bisous.
Répondre
V
De plus en plus joli j adore bizzzz
Répondre
I
cocuou Aline , j'adore ta toile rose , et tes petites xxx aussi ^^<br /> bonne suite , bises et douce soirée
Répondre
S
c'est mieux avec une jambe !!! mais vite, vite , la 2e !
Répondre
M
Une Très belle avancée
Répondre
P
Belle avancée ! Belle journée. Bises
Répondre
M
Belle avancé bonne journée biss Marie-Claire
Répondre
*
trop sympa cette broderie ...<br /> Biz' Aline et douce journée
Répondre
D
je l'aime bien cette nénette là aussi...Bonne journée sous le soleil<br /> Rentrée des bénévoles ce matin....C'est reparti ! bizzz
Répondre
N
Superbe jambe, j'aime beaucoup la jambière !<br /> Bisous
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
S
Bonjour Aline, une bien belle avancée sur la toile.... <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
BONJOUR ALINE<br /> tu as bien avancée sur shopping days<br /> et elle est magnifique cette miss<br /> bisous
Répondre
T
elle est magnifique bravo Aline
Répondre
M
Toujours fidèle à tes rendez-vous, Aline. bravo ! Je vais me mettre en pause pour mes vacances en Algarve, pour le Défi je vais programmer ! A bientôt, bonne suite à toi, bisou
Répondre
F
Belle gambette!!!!<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories