Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2015 5 04 /09 /septembre /2015 05:00

 6 ème et dernière étape

-o-o-o-o-

 Modèles de Anis et Bergamote

" La Petite Robe noire "

Et

" La Petite Robe rouge " 

-o-o-o-o-

 

 Nicole  nous a guidé pour cet ouvrage

Nicole

http://pandoraminouche.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-

 

Nous avons brodé cet ouvrage

avec

 

Nadine

http://labrodeusedu09.canalblog.com/

Nelly

  http://amicroiseesbetty.canalblog.com/

Marie-Pierre

la belle soeur de Nicole (sans blog)

 et moi-même

 

-o-o-o-

 

J'ai brodé deux fois la Petite Robe noire

en noir et bleu

et la Petite Robe rouge

-o-o-o-o-

 

Pour cette  dernière étape nous devions broder

la phrase du bas

 

-o-o-o-

 

La noire

Sal " La Petite Robe " Terminé

La rouge

Sal " La Petite Robe " Terminé

La bleue

Sal " La Petite Robe " Terminé

Ces trois ouvrages sont prévus d'être montés en sac

et offerts aux belles mères de mes enfants à noël

les robes rouge sont pour moi

 

-o-o-o-o-

 

MERCI NICOLE C POUR L'ORGANISATION DE CE SAL

J'AVAIS PREVU DE BRODER CE MODELE

A PARTIR DE L ETE

ET GRACE A TOI

J'AI EU EN PLUS LA POSSIBILITE

DE MENER TROIS OUVRAGES EN MEME TEMPS

CELA M A BEAUCOUP AIDEE

MERCI ENCORE

 

BONNE JOURNEE

 

Sal " La Petite Robe " Terminé

I

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour ces jolies broderies, cela va faire de bien jolis sacs.<br /> Bisous et belle fin de journée à toi
Répondre
C
bravooo Linette pour ces 3 modèles menés de front !<br /> gros bisous
Répondre
M
Cc ... Très BRAVO Aline ... 3 belles versions pour une même grille !!!!!!!!<br /> Bisous, beau dimanche
Répondre
L
Trois ravissantes versions de ce bel ouvrage !<br /> Bon week-end<br /> Bisettes de lysette
Répondre
P
Très joli dressing ! Quant on aime, on ne compte pas... Belle soirée et bises.
Répondre
C
Voilà trois jolies broderies terminées, j'ai hâte de voir la finition. Bonne journée
Répondre
S
D'habitude je suis plutôt broderie rouge, mais pour ce modèle j'aime beaucoup le bleu. Bravo !! bises et bonne journée
Répondre
N
Très jolie tes trois petites robes noire, rouge et bleue bonne fintion <br /> gros bisous<br /> Nelly
Répondre
A
ben voilà trois broderies merveilleusement exécutées.. trois superbes cadeaux même s' il y en a une pour toi !! il est bon de se faire plaisir...<br /> toujours dans l'agacement à la maison....et dans le gros ménage demain, j'espère que ce sera totalement fini.....<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
V
jolies versions !!! bravo
Répondre
N
Mille bravos ! broder trois versions en même temps et tenir le rythme, tu es une championne.<br /> Les trois versions sont magnifiques.<br /> Belle journée
Répondre
D
bien jolies ces trois versions....<br /> La belle soeur va avoir du boulot mdr<br /> BISOUS
Répondre
S
Belles réussites.<br /> Les finitions seront à la hauteur de ton travail.<br /> Un été bien occupé.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo, pour ces trois versions faites en même temps ! Bien sûr que tu gardes la version rouge, ce n'est pas par hasard que nous aimons les coquelicots ! Bon week end, bisou
Répondre
L
=^..^=<br /> jolies versions de cette broderie, bravo !<br /> bises
Répondre
I
tout à fait ravissantes ces petites robes !! <br /> bises et douce fin de semaine
Répondre
M
élégantes , ces robes -là !!!!bravo !!!!<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
D
Très élégantes ces petites robes dans les trois couleurs.<br /> Dans l'attente des petits sacs,<br /> Amicalement
Répondre
T
Très jolies ces 3 broderies, bravo.<br /> Bisous
Répondre
L
Ces petites robes sont magnifiques ,j' aime toutes les couleurs , bravo Aline<br /> Belle journée<br /> Gros bisous
Répondre
D
Cela laisse de la marge pour faire les sacs. :-) mais mieux vaut être en avance. On ne sait jamais.<br /> <br /> Bises et bonne couture.
Répondre
V
Très jolies versions. Bravo à toutes.
Répondre
S
Bonjour Aline, une bien jolie réussite ces petites robes. J'ai hâte de les voir montées en sacs. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
bravo et bon courage pour la partie montage<br /> tu vas pouvoir te lancer dans un nouveau projet!
Répondre
N
coucou Aline<br /> tu es en avance pour l'article lol!<br /> je trouve la rouge très jolie et c'est ma préférée pour moi aussi<br /> bisous de Nadine qui n'est pas trop présente sur la blogo<br /> merci pour tes gentils commentaires aussi
Répondre
C
J'adore ce modèle, trop beau ! biz Caro
Répondre
F
Comme toi, une préférence pour la rouge mais cette garde-robe est superbe!!!! Ca va faire de beaux cadeaux. Bonne journée. Bisous
Répondre
V
Superbes ces ptites robes ca sera une jolie finition un gros bizou a vous deux pour cette belle journee....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories