Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2015 4 04 /06 /juin /2015 05:39

2 ème Etape de notre ouvrage

avec AGNES87

http://www.boite-a-passions.fr/

nous brodons  un modèle de Cuore Batticore

" Vacance en Montagne "

 

-o-o-o-o-

 

Nous brodons avec AGNES  le même objectif

et nous vous  montrons notre avancée  une fois par mois

-o-o-o-o-

 

Le modèle 

Vacance en Montagne de Cuore Batticore

Nos premières xxx

Vacance en Montagne de Cuore Batticore

Notre avancée du mois

Vacance en Montagne de Cuore Batticore

Nous avons brodé tout ce qui est à gauche du toit

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS DANS UN MOIS POUR LA SUITE

BONNE JOURNEE

Vacance en Montagne de Cuore Batticore
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore un magnifique Cuore e Batticuore, un plaisir à suivre tes avancées ! Bisou
Répondre
E
Magnifique avancée, bravo Aline.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
V
C est une bien jolie avancee bizzz
Répondre
V
Superbe modèle j'aime beaucoup cuore e batticuore<br /> bon we bisous
Répondre
I
C'est un superbe modèle. Tu as déjà bien avancé.<br /> Bisous
Répondre
L
très joli modèle et déjà une belle avancée,<br /> bonne continuation, bisous
Répondre
S
tres jolie fiche et belle avancée !
Répondre
C
Coucou Aline il est trop beau ton ouvrage gros bisous
Répondre
A
ben voilà que je redécouvre le modèle comme si je ne l'avais pas fait. je ne sais plus si j'ai fait les étoiles sur le sapin, ça va pas mieux moi, lol !!!<br /> sinon un vrai régal cet ouvrage, très plaisant!!!<br /> bon j'espère que tu as moins chaud sous tes grands arbres de Lozère que nous à Limoges.33° aujourd'hui.la maison est quasi dans le noir.il pleut il fait sombre, il fait chaud on ferme mais le moral est là, youpi!!!!!<br /> bonne journée bisous AGNES
Répondre
S
Très jolie grille et belle avancée.<br /> Sylvie
Répondre
L
Magnifique !<br /> Vous devez être bien à la montagne , ici on grille !!<br /> Gros bisous
Répondre
T
Superbe ! bisous
Répondre
I
Très jolie cette broderie, bonne continuation et bon jeudi. bisous.
Répondre
P
voilà un beau petit coin de fait ! J'espère que tu vas bien. Bises.
Répondre
N
Coucou Aline vous avancez bien sur ce modèle il promet d'être très joli bonne petites croix <br /> Douce journée <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
*
un coucou en passant ... belle avancée !!<br /> Biz'
Répondre
M
Une bien jolie avancée !!!<br /> Bravo Aline, bisous
Répondre
C'est une très belle avancée.<br /> Ce modèle est magnifique.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
N
C'est magnifique ! cette broderie est très belle.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est superbe.<br /> Excuse mon silence mais entre les petits enfants ét Zhom j'ai moins de temps pour laisser des commentaires <br /> Bises
Répondre
L
=^..^=<br /> belle avancée sur cette jolie broderie !<br /> bises et belle journée
Répondre
S
Belle avancée ! et de jolies couleurs. J'aime beaucoup ! bises et bonne journée
Répondre
D
coucou...<br /> Joli projet et beau début.<br /> Je t'ai envoyé un SMS pour ton anniv. Mais tu n'as pas dû le recevoir...Mon tit cadeau part ces jours ci...Bisous
Répondre
B
de joiles croix bonne cure
Répondre
S
Bonjour Aline, une belle avancée sur la toile . Bonne continuation. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Une belle avancée bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories