Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2015 7 28 /06 /juin /2015 07:00

 3 ème Etape pour l'ouvrage

 

----------

 

" LES TOILETTES "de

PIQUE ET PIQUE et

un diagramme

 

-o-o-o-o-

 

Vous pouvez voir les ouvrages

des participantes à ce Défi sur le blog commun

 http://defi2013.canalblog.com/

-o-o-o-o-

 

Le modèle

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

Mes dernières XXXX sur l'ouvrage

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

Mon avancée

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

J'ai brodé la chasse d'eau

 

-o-o-o-o-

 

PROCHAINE PUBLICATION LE 12 JUILLET

BON DIMANCHE

 

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

cha

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un beau début c'est la première fois que je vois une grille du petit coin bises Marie-Claire
Répondre
tu as bien avancé ^^ je te souhaite un bel été on se retrouve en septembre ^^ porte toi bien !!! bisettes
Répondre
B
le petit coin avance bien bel ouvrage
Répondre
N
coucou aline<br /> je vois que ton ouvrage avance bien:o)<br /> merci pour les conseils sur la bordelaise et il me tarde de la finir...<br /> Bisous
Répondre
A
belle avancée , courage petit à petit la fin arrive......<br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
C
jolie avancée<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
Coucou Aline ! On est sauvé, on peut rincer ! J'espère que tu as passé un agréable dimanche, bisou
Répondre
P
Tu vas y arriver... Courage ! A demain. Bises.
Répondre
F
Une avancée "nécessaire" pour ce thème!!!! lol<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
D
Bonne continuation Aline, bizzz
Répondre
N
Belle avancée et beau modèle bonne continuation gros bisous<br /> Nelly
Répondre
L
tu as avancé c'est bien je suis sûre qu'avec toi, cela ne va pas prendre longtemps
Répondre
N
Tu avances très bien ! Bonne continuation.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
Belle avancée, et plus pratique maintenant pour tes toilettes lol<br /> Bonne continuation pour la suite <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Chouette tu vas pouvoir tirer la chasse !!! Lol<br /> Gros bisous
Répondre
T
beau début ! bon dimanche
Répondre
V
Super pour la grosse commission elle manquait !!!! Lol gros bizouuuu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories