Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2015 3 10 /06 /juin /2015 05:00

40 000  commentaires

 

Sur mon article hier du Coeur de l'Amitié

il a été posté le 40 000 ème commentaire

 

C'est une fidèle de mon blog qui l'a posté

 

 

 

40 000 commentaires hier sur mon blog

C'est SABINETTE

qui l'a posté

 

Envoie moi par mail ta nouvelle adresse stp

A mon retour de cure dans deux semaines

 je te ferai passer un petit cadeau

 

JE VOUS REMERCIE TOUTES POUR VOTRE FIDELITE

ET VOS ENCOURAGEMENTS

BONNE JOURNEE

40 000 commentaires hier sur mon blog
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour,<br /> 40.000 commentaires ;-) Bravo Bravo<br /> Je te souhaite une cure agréable et revitalisante.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Cc ... Félicitations à toutes les 2 ;)<br /> Bisous Aline, douce journée
Répondre
Bravo Aline pour ces nombreux commentaires.<br /> Je souhaite longue vie à ton blog.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
super mon alinette longue vie à ton blog et bravo à la gagnante bizzzz
Répondre
N
Félicitations à l'heureuse gagnante !<br /> Bisous
Répondre
S
Et bien en voilà une surprise de bon matin !! Je suis super contente. Mon com était un peu rapide par rapport à d'habitude, mais je suis ravie de l'avoir posté ! Merci Aline, et je t'envoie un mail tout de suite. Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Félicitations à Sabinette et bravo à ton blog pour son succès ! Prends soin de toi, bisou
Répondre
F
continue à nous faire partager ta passion!<br /> longue vie à ton blog!<br /> bises !<br /> florence
Répondre
I
Longue vie à ton blog et bravo à Sabinette !<br /> Bisous
Répondre
L
bravo pour tes 40 000 commentaires,et bravo sabinette<br /> bonne journée, bises
Répondre
C
Bravo à Sabinette<br /> bises<br /> christine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories