Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2015 6 16 /05 /mai /2015 06:07

 2ème ETAPE

------ 

C'est un modèle de

Jardin Privé " Aux Couleurs de Digoin "

-o-o-o-o-

 

Véro nous guide pour cet ouvrage

 

-o-o-o-o-

 

Nous le brodons à 4

Le quatuor se compose de notre chef

Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

Nelly

http://amicroiseesbetty.canalblog.com

Carmen

http://carmen-30.over-blog.com

et moi -même

 

-o-o-o-

 

Le modèle

Sal Digoin

Nos premières xxx sur notre ouvrage

Sal Digoin

Notre avancée de trois semaines

Sal Digoin

Nous avons brodé la grande rosace

Ce qui est à l'intérieur

trois petits coeurs autour

j'ai brodé mes initiales à la place de l'année

 

-o-o-o-o-o-

 

VERO va nous donner le prochain objectif aujourd'hui

 

-o-o-o-o-o-

 

PROCHAINE PUBLICATION LE 6 JUIN

BONNE JOURNEE

Sal Digoin
Partager cet article
Repost0

commentaires

joli mariage de couleurs ^^ bisettes
Répondre
belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
E
Cette nouvelle étape est très jolie, bravo Aline. Bonne continuation.<br /> bisous
Répondre
M
J'adore belle avancé bon après-midi biz Marie-Claire
Répondre
C'est toujours aussi beau, bravo !!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
G
Toujours aussi "sympathique" ce joli modèle! On le suit avec plaisir:) <br /> Bon dimanche ensoleillé !<br /> Gros bisous
Répondre
L
Une belle idée que d'avoir personnalisé ton bel ouvrage !<br /> Bon dimanche<br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
ça rend bien c'est très joli bizzzz
Répondre
N
c'est superbe, bonne idée d'avoir brodé tes initiales. Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
M
CC Aline ... BRAVO pour ta jolie avancée !!!!!!!<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
V
Un très joli modèle de Nathalie bravo pour tes xxxxxxxxxxxx<br /> Bon week end bises
Répondre
C
Coucou Aline superbe comme toujours et tu as eu une bonne idée de mètre tes initiales <br /> bon week-end j'espère que demain il feras meilleur gros bisous
Répondre
N
coucou Aline <br /> Toujours aussi magnifique tes broderies bonne idée d'avoir mis tes initiales cela personalises la broderie j'aurai pu y penser ca y est on a le 3ième objectif il n'y a plus qu'a<br /> Douce journée<br /> gros gros bisous<br /> nelly
Répondre
P
C'est déjà ravissant !<br /> Beau week end et bisous +++
Répondre
P
Très belle avancée ! J'aime beaucoup ton changement avec tes initiales. Je te souhaite une belle journée (à l'abri du vent...) Bises.
Répondre
V
Jolie étape.
Répondre
S
J'admire toujours le travail en 1 fil ! j'ai bien essayé mais pour des gros ouvrages comme celui-ci, ça me semble trop long à broder. Bravo aline ! c'est super beau. Bises et bon week-end
Répondre
I
Coucou Aline, de jolies petites xxx et une belle idée de personnalisation avec tes initiales, bravo !<br /> Bises
Répondre
V
tu avances joliment !!!! bon week end
Répondre
C
Très belle avancée<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
D
Jolie ton avancée Aline...Bon week end, bisous
Répondre
S
Bonjour Aline, joli comme tout. Bonne continuation. <br /> Bisous Sandrine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories