Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2015 5 15 /05 /mai /2015 08:33

    Septième Etape

de l'ouvrage

   "Maisons et Nichoirs"

de l'Ami Pierre  

 

Nous le brodons à quatre 

avec    

Pascale du Blog    

http://olgayou.canalblog.com/

 

     Lou du Blog

      http://boutis-et-cie.blogspot.fr/

 

Cloeti du Blog

http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com

 

et moi-même

-o-o-o-o-o-

 

Nous vous montrons nos avancées

tous les 15 du mois  

et nous brodons 8 heures dans le mois   

------

Mes xxxxx au 15 avril

Ouvrage "Maisons et Nichoirs"

Mon avancée de ce mois-ci

Ouvrage "Maisons et Nichoirs"

J'ai brodé le nichoir sur le toit de la dernière maison

l'oiseau

une partie de la barrière blanche en dessous la maison 

le pot ainsi que le support du nichoir

 la guirlande de fleurs

-o-o-o-o-

 

L'ensemble de l'ouvrage

Ouvrage "Maisons et Nichoirs"

RENDEZ-VOUS LE 15 JUIN

BONNE JOURNEE

Ouvrage "Maisons et Nichoirs"
Partager cet article
Repost0

commentaires

belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
E
Bravo Aline pour cette nouvelle étape, c'est très joli.<br /> Bisous
Répondre
C'est magnifique, tu avances bien !!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
tu as joliment avancée bravo bizzzz
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
I
Coucou Aline, ta toile est superbe , bravo !<br /> Bises
Répondre
L
c'est sublime, un grand bravo à toi <br /> bizz
Répondre
S
Coucou Aline, une belle avancée sur la toile.... J'aime de plus en plus. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Coucou Aline trop belle cette broderie ,bonne soirée gros bisous
Répondre
P
Très jolie broderie.<br /> Excellent week end.<br /> Bisous
Répondre
D
jolie comme tout cette nouvelle avancée Aline...Bonne continuation, bisous
Répondre
V
Très joli brvo pour l'avancée<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bisous
Répondre
I
Très jolie avancée, j'adore les broderies avec des maisons. bonne continuation et à bientôt. bises.
Répondre
C
Piou piou !!!!! Ils sont bien jolis tes nichoirs .<br /> Gros bisous
Répondre
M
CC Aline ... un ouvrage qui avancée bien joliment !!!!!!!!!!!!<br /> BRAVO, BISOUS, doux w-e
Répondre
N
Toujours aussi magnifique cette broderie j'adore tu avance bien demain il faut penser a publier digoin <br /> douce journée et gros gros bisous pluvieux <br /> nelly
Répondre
N
C'est beau, bravo, merci du partage, bon vendredi à toi, bises du jour et à bientôt !
Répondre
N
Tu a été très active sur cette broderie, c'est magnifique avancée.<br /> Bisous
Répondre
T
Une belle avancée bravo et il est de plus en plus beau
Répondre
S
Tu penses bien que je me régale à suivre tes avancées sur cet ouvrage !! bravo ! bises et bonne journée
Répondre
P
Ton petit village prend fière allure. Belle journée loin de la féria, au calme ! bises.
Répondre
L
Une belle avancée sur ce ravissant ouvrage.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
O
Tu es la seule, ce mois-ci, à avoir rendu tes devoirs (rires)... Je mettrai nos avancées sur mon blog demain (aujourd'hui, c'est bouquet)... Merci d'être aussi assidue. Bisous, bon week-end.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories