Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 06:30

 14 ème et dernière étape de l'ouvrage   

 de Madame La Fée

avec AGNES 87    

 

Nous avons brodé le modèle   

"Merry Christmas "

  -o-o-o-o-o-

 

Vous pouvez aller rendre visite  à AGNES sur son blog  

http://www.boite-a-passions.fr/

 

Mes  dernières xxxx au 19 février 

Ouvrage de Madame la Fée TERMINE et  ENCADRE

Ma dernière étape 

Ouvrage de Madame la Fée TERMINE et  ENCADRE
Ouvrage de Madame la Fée TERMINE et  ENCADRE

Des détails

En diaporama 

Ouvrage de Madame la Fée TERMINE et  ENCADRE
Ouvrage de Madame la Fée TERMINE et  ENCADRE
Ouvrage de Madame la Fée TERMINE et  ENCADRE
Ouvrage de Madame la Fée TERMINE et  ENCADRE
Ouvrage de Madame la Fée TERMINE et  ENCADRE

Mon ouvrage encadré

Ouvrage de Madame la Fée TERMINE et  ENCADRE

Pas terrible ma photo avec le reflet du flash

-o-o-o-o-

J'ai brodé sur une toile de lin zweigart 12 fils bleu ciel

en 1/1

-o-o-o-o-

Compte tenu du choix de ma toile très claire

 j'ai du broder en double

toute la dentelle et tous les points blanc

ce qui m'a pris beaucoup de temps

-o-o-o-

Notre aventure sur cet ouvrage est terminée

J'ai été ravie de le broder avec AGNES

-o-o-o-

Je te remercie AGNES de m'avoir accompagnée et

aussi de m'avoir attendue lors de mes soucis de santé

pour le terminer ensemble

 

 

RENDEZ-VOUS

 POUR UN AUTRE OUVRAGE BIENTOT

BONNE JOURNEE

Ouvrage de Madame la Fée TERMINE et  ENCADRE
Partager cet article
Repost0

commentaires

bravo, il est magnifique :)<br /> bisous bisous
Répondre
un grand bravo ! je vois que tu as repris ton rythme de croisière côté xxxx tu avances vite partout ! bisettes
Répondre
T
Superbe rendu avec ce cadre parfaitement assorti !!! Bravoooo.<br /> Bisous bisous
Répondre
E
ton ouvrage est superbe, bravo Aline.<br /> bisous et bon dimanche.
Répondre
C
bravo pour ce bel ouvrage !!! <br /> très chouette ton encadrement rouge!!<br /> gros bisous
Répondre
M
Cet ouvrage est magnifique. Félicitation !<br /> Plein de bisous.
Répondre
C'est une merveille, bravo pour cette jolie finition.<br /> Bisous bisous et bon après midi
Répondre
S
Bonjour Aline, une vraie réussite ce Madame La Fée. Ce doit être un vrai plaisir de pouvoir l'admirer encadré.
Répondre
C
bravo Aline ta broderie magnifique dans son cadre et bravo a JM <br /> gros bisous a demain au salon
Répondre
A
bravo, ta toile est superbe!
Répondre
L
superbe ..<br /> douce soirée
Répondre
V
une réussite y'a pas à dire j'adore bizzzz
Répondre
L
Magnifique !!!<br /> Gros bisous et à demain
Répondre
V
Il est très joli bravo!!!!!<br /> Belle et douce soirée<br /> Bises
Répondre
D
Que dire........Il est superbe et ce cadre fait rien que pour cette jolie réalisation. Bravo et bisous Aline
Répondre
A
Génial tout de rouge vêtu !!! j'adore ta finition!! pas encore prête pour la mienne ! je ne sais même pas si je serai prête à Noël!! très occupée pendant les 3 weekend qui viennent , pas le temps d'aller dans mon atelier, grrrrrrr, je rage.............ça s'accumule.!!!!!<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
P
Magnifique broderie ! J'aime beaucoup les ouvrages de Madame la Fée, ils sont superbes. Belle journée et bises.
Répondre
*
cette broderie est délicieuse et si raffinée !! Un grand bravo et Biz'
Répondre
L
Waouuuuuuuuuu j'adore, il es superbe. Et pour ton "erreur" d'avoir été obligé de broder en double c'est super car cela fait du relief et c'est génial. Je t'assure cela met du corps à ton ouvrage, ce c'est pas tout lisse. J'aime beaucoup.<br /> 20/20 quoi que je mettrais bien 100/20 ben tiens donc.<br /> Pleins de bisous et continue à faire quelques modifications à tes ouvrages, comme cela une petite modification.... et tu auras TA BRODERIE A TOI;<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Félicitations Aline, il est splendide ton ouvrage.<br /> Les créations de Mme La Fée sont magnifiques, je risque de craquer bientôt pour une de ces grilles, elle sont trop belle.<br /> Bonne journée et bravo encore
Répondre
M
Félicitations Aline ... ensemble très harmonieux, magnifique !!!!<br /> Bises amicales, bonne journée
Répondre
M
Broderie et cadre sont magnifique bravo bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
L
=^..^=<br /> magnifique, un grand bravo !<br /> bises
Répondre
N
un trés bel ouvrage fini ! bravo j'aime beaucoup !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
N
Bravo ! cette broderie que j'ai admirée durant toutes les étapes est superbe.<br /> Bises
Répondre
S
Oh là là, j'adore !! impressionnée par un tel ouvrage brodé en 1 fil, et le cadre rouge lui va à ravir !! Bravo Aline, c'est superbe ! bises et bonne journée
Répondre
M
C'est une splendeur ! Heureusement que tu as mis le diaporama pour bien nous montrer tous les détails Dommage pour la photo avec le reflet. L'encadrement le met bien en valeur, tu peux être fière de toi ! Si je mets mon adresse comme tu le suggères, je reçois tous les commentaires publiés et toutes les réponses ... j'attends mieux ! Bisou
Répondre
V
je suis en admiration devant ce gigantesque ouvrage !!!! un grand bravo<br /> bisous
Répondre
N
COUCOU ALINE<br /> Cet ouvrage est magnifique et j'aime aussi ta version différente un peu de celle d'Agnès, vous avez bien travaillé toutes les deux<br /> oui c'est bien de s'attendre car pour la bordelaise je galère à vous rattraper hi,hi,hi<br /> bisous
Répondre
V
Très joli encadrement qui met bien en valeur la broderie.
Répondre
C
Il est tout simplement magnifique encadrée dans ce joli cadre rouge.Biz Caro
Répondre
T
Il est magnifique bravo
Répondre
F
cet ouvrage est ravissant !<br /> douce journée !<br /> florence
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories