Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2015 7 22 /03 /mars /2015 06:30

 9 ème Etape du Sal " I love Paris "

----------

C'est un modèle gratuit que le blog Defilenlin nous a offert

http://defilenlin.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-

Vous pouvez voir les ouvrages des participantes

à ce Défi sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com/

-o-o-o-o-

 

Mes XXXX à la dernière publication

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

Mon avancée de la quinzaine

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

J'ai terminé la Tour Eiffel

Brodé le mot " Love "

Un petit coeur

Une partie du ruban

et j'ai continué à broder la frise

-o-o-o-o-

RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
une belle avanc"e!<br /> koyeuses paques !<br /> bises<br /> florence
Répondre
bravo pour ton avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
R
Bravo pour cette avancée! La fin approche... Bonne suite!
Répondre
sublime ce modèle bisettes
Répondre
C
Bravo Aline bientôt la fin gros bisous
Répondre
I
Belle avancée !<br /> Bisous
Répondre
V
jolie jolie tu en vois le bon bout c'est super bizzz
Répondre
D
très jolie avancée...Se concentrer pour que miss Pénélope ne s'invite pas lol....Bisous
Répondre
M
Toujours aussi délicate cette frise ! Plus qu'un angle à fermer, tu en vois le bout ! Bisou
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
E
c'est un magnifique ouvrage. Bravo pour cette belle avancée.<br /> Bisous
Répondre
M
Jolie avancée Aline, BRAVO !!!!!!!!!<br /> Bises,bon dimanche
Répondre
D
manque très peu de petites croix et votre broderie est fini ... vous avez déjà une idée pour la finition?<br /> Je vous souhaite un bon dimanche, vous voir bientôt, bisous, Dona
Répondre
J
Coucou, très jolie broderie. Bravo<br /> Beau Dimanche <br /> XxxX
Répondre
T
bravo !
Répondre
A
de plus en plus belle cette broderie j'adore vraiment aussi, lol !!!! aujourd'hui je file dans mon atelier je vais faire la finition de la bordelaise... je vous souhaite une belle journée et vous embrasse tous les deux AGNES
Répondre
P
Tous tes en cours sont superbes et cette broderie ne déroge pas à la régle ! J'adore.<br /> Beau dimanche et bisous +++
Répondre
C
chouette une Tour Eiffel !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
P
Belle avancée. Tu arrives au bout. J'espère que ta visite au salon s'est bien passée. Bises et beau dimanche.
Répondre
S
Belle avancée !! encore un peu de courage et il sera fini ! bises et bon dimanche
Répondre
C'est une superbe avancée, il est très joli ce modèle.<br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
N
C'est une très belle avancée, sachant que tu brodes toujours sur 1 fil de trame, tu m'épates !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
C
Une belle avancée !!! biz Caro
Répondre
F
Une très belle avancée qui met ton ouvrage en valeur ... ce monument est beau quand même!!!!<br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories