Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 06:30

Non je ne l'ai pas abandonné

Juste trois mois un peu mis de côté

par rapport à mes soucis de santé

-o-o-o-o-

Je viens de le reprendre

-o-o-o-

4 ème étape de mon ouvrage

 

Le modèle

Mon ouvrage au long cours

Le 9 novembre à la dernière publication

J'en étais là

 

Mon ouvrage au long cours

Mon avancée de ces derniers jours

Mon ouvrage au long cours

J'ai rajouté quelques xxx sur ma toile

 

RENDEZ-VOUS POUR LA SUITE

 DANS QUELQUES JOURS

BONNE JOURNEE

Mon ouvrage au long cours
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je t'admire !!!!! <br /> gros bisous
Répondre
V
quel travail c'est JM qui doit être content .....bizouuu
Répondre
énorme en quelques jours je suis baba ! bisettes
Répondre
E
Une belle avancée, bravo Aline. C'est un sacré boulot cet ouvrage. Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
Une belle avancée, bravo pour ces jolies petites xxx.<br /> Un magnifique modèle.<br /> Bisous
Répondre
V
Bravo car c'est du remplissage il y a du boulot<br /> Belle soirée bisous
Répondre
B
pour du long cours c'est du long cours bon courage
Répondre
D
coucou ALine.....Un monument et du remplissage mais ça va être superbe...Désolée j'ai raté ton coup de fil....Pas trop présente cette semaine et ce week end en mode mamie.....Les tites xxx n'avancent pas beaucoup en ce moment...Bisous bisous
Répondre
I
Oh la la quel boulot !<br /> Bisous <br /> Isab02
Répondre
B
Bonjour. Tu as bien avancée sur ce monument qui ne dois pas être facile à broder.<br /> Bonne santé.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
M
Belle avancé Aline bonne nuit bises Marie-Claire
Répondre
P
Mon Dieu ! Quel ouvrage !! Bon courage pour cette broderie au (très) long cours ! Bon salon. Bises.
Répondre
C
c'est énorme !! bon courage pour la suite bravo pour ta persévérance
Répondre
L
ça avance, c'est bien le principal ^^ <br /> bizzz
Répondre
C
Coucou Aline super tu as fait une belle avancée ,bonne journée à demain dans le train pour Paris gros bisous
Répondre
superbe ^^ j'adore les couleurs :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
Jolie avancée, Aline, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous, douce journée
Répondre
V
Tu as bien fait de le reprendre.
Répondre
N
Cet ouvrage est impressionnant, les nuances de couleurs ne doivent pas être évidentes aussi.<br /> Ta patience doit être mise à l'épreuve.<br /> Bonne continuation<br /> Bises
Répondre
N
quelle merveille j'admire ton travail et Alain aussi nous trouvons cet abre superbe mais quel travail d'orfèvre bravo Aline <br /> gros gros bisous<br /> Nelly
Répondre
T
Petit a petit ca avance :-)<br /> C'est quand meme énorme !!! j'admire ta patience ! <br /> Bisous bisous
Répondre
T
jolie avancée !
Répondre
L
=^..^=<br /> bravo pour cette belle avancée et ta patience pour ce long ouvrage<br /> bises
Répondre
L
bonjour, bravo pour cet avancée, courage pour ce long projet tout en nuance
Répondre
C
belle avancée<br /> <br /> bravo<br /> bonne journée<br /> christine
Répondre
A
une petite avancée dis tu!! alors là tu es modeste, moi je dis une sacrée avancée quand on connait le boulot avec tous les changements de couleurs!!! bravo il est superbe et JM doit jubiler.....bonne continuation, l'emmènes tu à Paris lol !!!!<br /> je suis un peu au ralenti et pourtant.......<br /> belle et douce journée bises AGNES
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline ! Si tu reprends ce monument, c'est que le moral revient gentiment, j'en suis bien contente. Bonne suite à toi, bisou
Répondre
S
Cet ouvrage va être long et pas facile. Bon courage ma petite aline, mais on connait ta persévérance ! A bientot pour la suite, bises et bonne journée
Répondre
S
Bonjour Aline, une petite avancée sur un sacré Monument. <br /> Bonne continuation. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Cc magnifique cet ouvrage, quel travail avec toutes ces couleurs chaudes! Bonne continuation<br /> bise de brodi
Répondre
N
Bonjour Aline<br /> cette avancée est jolie (quel ouvrage magnifique tu vas nous faire!!)<br /> tu vas bien? Prête pour lAEF???<br /> BISOUS
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories