Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 14:31

Je viens de commencer un nouveau sal

avec Flo du blog http://casimirflo.canalblog.com/archives/2012/07/02/24614082.html

 

C'est un modèle de LLP "CupCakes"

 

Flo nous a donné le 1er objectif

Nous brodons un objectif tous les 15 jours

 

Mes premières xxxxx

 

DSC01095.JPG

 

 Je brode sur une toile de lin blanche 12 fils en 1/1

Je devais broder sur une toile 16 fils rose pailletée

J'ai du changer de toile par rapport aux couleurs des fils

 

A demain Flo pour la suite

 

Bon 14 Juillet

 

aline metier27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
un joli début! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh et bein dis donc on ne t'arrête plus dans les llp encore un joli modèle.<br /> Bisouxxx
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un vrai plaisir les LLP pour moi. Merci. Bon apres midi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Joli début prometteur...<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Bon apres midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup cette grille de LLP ... Mais je ne l'ai pas encore acheté ... Ceci dit il faudrait que je fasse ceux que j'ai avant d'en racheter d'autres .... hihihi !!!<br /> Superbe début en tout cas ... Vivement les prochaines petites croix !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Cette grille est trés jolie et on se laisse tenter , moi aussi j'en ai beaucoup en attente. Gros bisous Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dommage, vous le commencez un peu tôt pour moi. Si tout va bien, j'attaque ce modèle mi-août!<br /> Super début en tout cas. Et en un fil, trop beau!!!!!<br /> Bisessssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie, Il me tarde de voir tes premières xxx et la version quue tu as choisie. Bon apres midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup ce modèle<br /> Beau début<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gaëlle, c'est un beau modèle. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ces petites croix sont très appétissantes, bravo :-)<br /> bisous et bon dimanche.
Répondre
M
un très joli début. Bises
Répondre
A
miam il donne envie. Bisous
Répondre
C
belle petite avancée je suis entrain de le broder<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
Très beau début<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Joli début !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
A
Je comprend que tu te sois lancé dans cet ouvrage!! Il est très beau!! Et joli ce 1er cupcake!! bon 14 juillet à toi aussi!!! Bisoussssss
Répondre
.
Très joli début, vivement la suite !! Bisous et belle soirée
Répondre
S
Bonsoir Aline, joli début... J'ai bien l'intention de broder cette grille mais en vert!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
très joli début!!! j'avais envie de faire ce modèle mais là je tourne vraiment au ralenti. je ne fais que le sal de Maryse et de la lecture à mes heures perdues, trop fatiguée...(en plus j'ai une<br /> angine)pfff!!!et demain on fête le diplôme des jeunes...<br /> Bises bon weekend AGNES
Répondre
C
bonne élève !!! 20/20<br /> bisous
Répondre
S
Je vois que tu ne perds pas de temps et que tu fais marcher l'aiguille<br /> Je pense que tu fais marcher aussi la langue avec tes cops<br /> Gros bisous - Simone
Répondre
P
Trop bien ce lili point, joli début, bizzzz
Répondre
D
ah on ne fait pas tjrs comme on le veut avec la toile...Joli début miss....BIZOUS
Répondre
M
Beau début, jolies couleurs! Tu fais des SAL comme moi les châles... addict! Bon week end
Répondre
C
Un joli début ! biz Caro
Répondre
C
Les couleurs de ce premier cupcake sont bien belles !!<br /> Vite vite la suite ;)<br /> Bisous Aline et bon après-midi !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories